Forums Teckels Sans Doux Foyer
Monoï et Babette - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Monoï et Babette (/showthread.php?tid=137)

Re: Monoï et Babette - emma1 - 08-14-2020

merci pascale pour les nouvelles de la belle [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] bisous et lechouilles pour elle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et à la famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
douchka aussi ne veut pas vraiment faire des grandes promenades même très tôt le matin [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] . [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - chadonie71 - 08-18-2020

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - joelle - 08-18-2020

[Image: calin-1844.gif]

Re: Monoï et Babette - Sylvie 87 - 08-19-2020

Merci pour ces nouvelles, Pascale, je reconnais bien là le comportement des petits vieux. Mais on les aime, alors que ne ferait-on pas ! <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20medaille.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 08-20-2020

Hier c'était soirée pique nique et étoiles à Port de Bales, 1755 m d'altitude (un des cols du tour de France côté pyrénées, enfin on n'y est pas allés à vélo...). Ce sont des estives, un endroit magique...
Babette a adoré la partie pique nique de l'étape, c'était trop drôle, parfois je trouve qu'elle se m&quot;monoïse&quot; [Image: beret1.gif]
Un peu moins la partie étoiles (mais quand est-ce qu'on se couche? c'est quoi ce délire?).
On profite de ces sorties où on peut l'emmener car il ne fait pas trop chaud. Dans la journée ce n'est pas possible (bon c'est pas grave, moi j'ai repris le travail, Babette aussi, avec des exigences sur l'emplacement précis de son panier...).

Re: Monoï et Babette - emma1 - 08-21-2020

merci pascale pour les nouvelles , ça me fait vraiment très plaisir [Image: des%20bisous.gif] grosse caresses à la belle qui me fait penser à monoî [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - Sylvie 87 - 08-28-2020

Merci pour ces nouvelles, Babette doit se sentir mieux en altitude. [Image: chien%20panier.gif]
Babette tu sais, dormir à la belle étoile c'est pas mal non plus
Bonne reprise à vous tous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 08-28-2020

Sylvie c'est amusant, hier aude regardait de veilles photos sur l'ipad et me disait &quot;babette était sur les genoux d'une dame&quot; (ce qui n'est pas si fréaquent...) eh bien c'était toi, probablement à l'occasion du déménagement...

Babette nous a étonnés, ça fait donc 2 mois qu'elle refuse les ballades ici (genre je suis très veillleuh...) et à Toulouse c'est strictement le pâté de maison, hors de question de traverser une rue. Et donc avant hier nous sommes allés à Tarbes en soirée, au frais, avec l'idée de la laisser dans la voiture si besoin, on était tout près. Eh bien mademoiselle est descendue, a fait 2 h de shopping avec enthousiasme; elle a été séduite par tarbes... (bon elle a aussi expliqué la vie à quelques toutous...).

Re: Monoï et Babette - Sylvie 87 - 08-28-2020

Tu sais ce qu'il faut faire maintenant : déménager à Tarbes [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: Monoï et Babette - emma1 - 08-28-2020

quelle petite chipie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] merci pascale pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif] je suis d'accord avec Sylvie il faut déménager [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]