Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-27-2020

BON COURAGE A VOUS.TOUTES NOS PENSEES AMICALES .CE N EST JAMAIS FACILE DE GERER SES PARENTS

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-27-2020

Je pense très fort à toi Sylvie. Ce sont des moments très difficiles à vivre. Quoi que l'on décide, il y'a toujours un sentiment de culpabilité.
La maladie de ta maman est tellement difficile à gérer.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 06-27-2020

je pense á toi sylvie [Image: chien%20fleur.gif] ce sont des situations tellement compliquées et des décisions difficiles . je t´embrasse trés fort et courage [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Visiteur - 06-27-2020

Que la situation est difficile....courage et plein plein de bonnes ondes... [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 06-27-2020

Contrairement à ce que vous pensez je ne culpabilise pas de faire entrer ma mère dans un ehpad le temps de voir plus clair sur la santé de mon père. Ça aurait dû être fait depuis des mois, établissement choisi et dossier médical accepté. Mais c'est mon père qui culpabilise et une fois tout cadré il a fait marche arrière. Je lui ai dit et redit que c'était risqué et qu'un jour il finirait (au mieux) aux urgences et que je serai dans la panade pour gérer la situation de ma mère, mais rien. Maintenant qu'il a le nez dans la m...il continue à faire l'autruche, tout en avouant que ma mère est devenue invivable.
Elle est bien invivable, absolument plus autonome, et mes congés sont limités. Finalement j'ai décidé de prendre "le taureau par les cornes" pour ne pas me faire piéger à la fin de mes congés, et je me sens mieux. Mais très fatiguée car elle est usante et je suis malade de voir mes chiens mal supporter ce déménagement.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - glesener - 06-27-2020

Mome et moi pensons très fort à toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - JAGOON - 06-28-2020

[Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-28-2020

COURAGE A VOUS JE CONNAIS LA SITUATION POUR L AVOIR VECUE.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-28-2020

COURAGE A VOUS JE CONNAIS LA SITUATION POUR L AVOIR VECUE.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 06-28-2020

pour toi sylvie [Image: des%20bisous.gif] bon courage [Image: des%20bisous.gif] je t'embrasse
[Image: 44585399-2216132788420267-3653939690450452480-n.jpg]