Forums Teckels Sans Doux Foyer
CASPER DE LA REUNION - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : CASPER DE LA REUNION (/showthread.php?tid=3845)

Re: CASPER DE LA REUNION - joelle - 03-27-2022

Merci Christine. Calin a casper

Re: CASPER DE LA REUNION - joelle - 03-27-2022

Merci Christine calin à Casper

Re: CASPER DE LA REUNION - Casper974 - 05-29-2022

Bonjour des nouvelles toutes fraîches le poids des années comment ça peser sur ma petite carcasse, je suis obligé de porter des couches maintenant parce que sinon je fais tout le temps pipi partout, mais je m’en fous Maman on a trouvé des super chouette imitation jeans ou camouflage. J’ai beaucoup de mal à manger alors Maman me nourrit à la main matin et soir mais je fais aussi beaucoup de difficulté pour manger ce qu’elle me propose alors elle me donne de tout jusqu’à ce que je décide de manger actuellement ce que je préfère ce sont les bonnes mousse de saumon truite lapin etc. mais c’est pour les chats tant pis du moment que je mange j’ai toujours un petit complément avec une tranche de jambon de poulet ou de dinde ou de porc un petit bout de fromage pour le calcium et parfois quelques fruits. En complément j’ai aussi une dose de Nutri gel pour être sure que j’ai plein de vitamines pour m’aider à tenir sur mes pattes. J’ai fait peur à Maman la dernière fois je faisais pipi et tout marron avec du sang maman a eu très peur mais heureusement ce n’était qu’une grosse infection urinaire depuis je prends des médicaments pour ça.Ce n’est pas drôle de vieillir je ne peux plus rester seul longtemps non plus alors PAPA a installé un parc confortable dans le camion et comme ça il m’emmène partout quand ils partent. Je dois prendre beaucoup de médicaments tous les jours et je dois faire attention car mon estomac ne supporte plus trop t’en prendre trop en même temps il faut donc fractionné sur toute la journée je ne peux plus manger non plus les choses grâce car je suis malade sinon à la la vieillir c’est pas drôle!!!!!
[Image: 7-B02-D75-B-E731-4128-B8-E3-AA1-B8487-E646.jpg]

[Image: 881531-AA-60-EE-4-A75-BB69-743-CA875701-E.jpg]

[Image: A2546-E9-C-6-D31-4774-9-ADF-22-C78-E78-F71-C.jpg]

[Image: B481-F95-B-6514-4-B6-A-8016-A660756-A5-A15.jpg]

Re: CASPER DE LA REUNION - chadonie71 - 05-29-2022

[Image: calin-1844.gif] Tout plein de câlinous mon mignon ; une famille aux petits soins ça aide à vieillir [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20cadeau.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - margotine - 05-29-2022

[Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - francine76 - 05-29-2022

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - Ludie - 05-29-2022

Oui dis-donc, tu es aux petits oignons Casper, tant d’attentions, de soins, d’adaptations pour toi… que d’amour dans tout cela ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] ce n’est pas drôle de vieillir certes, mais tes conditions sont optimales et tant mieux ! [Image: calin-1844.gif]
On t’envoie des caresses [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - AdminPhil - 05-29-2022

Merci Christine de lui apporter la considération qu il mérite après ce qu il a vécu par le passé, je lui souhaite encore quelques années
avec vous à ses côtés je lui envoie pleins de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - Sylvie 87 - 05-30-2022

Pauvre petit Casper, ben oui c'est pas marrant la vieillesse. Mais tu as la chance d'avoir une famille qui fait très attention à toi et qui fait le maximum pour te conserver une vie agréable. [Image: chien%20panier.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Merci de tout ce que vous faites pour ce petit [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CASPER DE LA REUNION - Ainoa - 05-30-2022

Petit Casper tu es vraiment très entouré et très aimé, ça fait tellement plaisir [Image: pleins-de-coeurs.gif]

Des bisous pour toi petit coeur [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Et merci à ta famille extraordinaire et exemplaire [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]