Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 07-07-2020

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà Gaspard, ex [Image: emoticone-tsdf-2.gif] lui aussi qui vivait chez mes parents jusqu'à hier. Teckel grand standard de son état, il a des problèmes de thyroïde qui lui ont fait prendre beaucoup de poids malgré des croquettes spécifiques et un traitement. Il est perturbé d'avoir changé de domicile. Heureusement il était avec les miens depuis 15 jours, avait adopté la panière en tissu qu'il retrouve ici et m'avait pris comme repère.

[Image: DSC-2590.jpg]

[Image: DSC-2591.jpg]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 07-07-2020

PETIT CHOU...TU AS DES COPAINS....UN BON PANIER...........NUL DOUTE QU IL VA ETRE BIEN AVEC VOUS...

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 07-07-2020

oh Sylvie, je n'avais pas vu.Désolée..Que de douloureux moments...On pense fort à toi.Câlins aux quintuplés!

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 07-08-2020

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] coucou Gaspard, des câlins et un doux panier [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Ludie - 07-08-2020

Bonjour Gaspard, tu es chou comme tout [Image: chien%20fleur.gif]
Ça va aller, un doux foyer avec des copains, c’est un très bon début [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 07-08-2020

Joli Gaspard tu vas être bien avec tatie sylvie et les copains que tu connais déjà, .. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] soyez heureux tous ensembles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 07-09-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Tamerville - 07-09-2020

Tu as une sacré bouille Gaspard !!!
Belle troupe ....c’est vraiment bien qu’ils s’entendent tous [Image: chien-2010-26.gif] , pour lui ce sera bien moins traumatisant de vous avoir tous comme repère [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 07-13-2020

Daisy a aussi un problème thyroïdien d où son bidounou tout rond...
Des bisous Gaspard et câlins [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 07-13-2020

Le terrain après le jardin de maman on adore, en tout cas moi j'aime. Y a un arbre qui pousse au ras du sol, et maintenant y a des fruits dessus.
[attachment=0:2dh5huq9]<!-- ia0 -->DSC_2605.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2dh5huq9]
Tatie elle a trouvé bizarre qu'il n'y ai plus autant de fruits qu'il y a 1 semaine, mais moi je vais pas laisser passer l'aubaine, j'ai qu'à me servir. Je passe délicatement mon nez sous les feuilles et hop ! Y a plus qu'à déguster, c'est comme les tomates sur le pied, qu'est ce c'est bon !
[attachment=1:2dh5huq9]<!-- ia1 -->DSC_2603.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:2dh5huq9]
Et puis en ce moment ce que j'aime c'est la sieste au soleil, mais Tatie elle veut pas que je reste longtemps
[attachment=2:2dh5huq9]<!-- ia2 -->DSC_2596.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:2dh5huq9]