Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 12-08-2020

Depuis des mois je fais ce qu'il faut pour éviter le virus. Mais on ne peut pas tout éviter, dimanche matin je montai (tout simplement) l'escalier de la cave, et CLOC ! foudroyée par la douleur. Bloquée à 2 marches de l'étage. Finalement, après claudication, glaçage du genou et atèle, j'ai pu m'installer dans un coin tranquille et j'ai évité de bouger.
Hier visite à mon médecin et verdict, déchirure partielle d'un ligament externe du genou droit. Heureusement que j'ai eu les bons réflexes et surtout une atèle dans la maison, ça a limité les dégâts.
Heureusement aussi qu'on est en télétravail. Comme a dit ma cheffe, le bureau est en vrac. Sur 5 membres, 1 en congé maternité, 1 vient d'être opéré et les 3 autres sont patraques (ou cassés) et ne pourraient pas aller jusqu'au bureau. Youpi !

Pendant ce temps il y en a qui se bousculent pour avoir un coin de soleil pour une fois qu'il y a un petit rayon [Image: beret1.gif]
[attachment=0Confusedxv5wrjz]<!-- ia0 -->DSCF5166.JPG<!-- ia0 -->[/attachmentConfusedxv5wrjz]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 12-08-2020

je suis tellement désolée pour toi sylvie [Image: chien-2010-32.gif] j'espère que ça va aller [Image: bisounoel.gif] je pense fort à toi [Image: bisounoel.gif] je t'embrasse fort et caresses aux loulous [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] prends soin de toi [Image: candy.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: candy.gif] [Image: bisounoel.gif]
une jolie photo des loulous [Image: Smileynoel.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 12-08-2020

J espère que tu ne souffres pas trop.
Ta photo est superbe

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Tamerville - 12-08-2020

Bon courage à vous Sylvie, j’espère que ce n’est pas trop douloureux et pas trop long pour vous rétablir [Image: chien-2010-34.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Ludie - 12-09-2020

Bon courage à vous Sylvie et bon rétablissement [Image: chien-2010-34.gif]
À la maison, vous avez visiblement les meilleurs remèdes pour garder le moral et le sourire [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Superbe photo [Image: bisounoel.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 12-09-2020

Bon courage sylvie .ce doit être douloureux , soignés toi bien .repos [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] merci pour la jolie photo [Image: photo.gif] [Image: guie.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 12-09-2020

[Image: consoler.gif] Bon courage Sylvie, tellement douloureux les genoux.
Je vous embrasse ; les infirmiers sont là pour le moral [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 12-09-2020

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] COMME VOUS DITES ON NE PEUT PAS TOUT EVITER !!!! ALORS QUE L ON PREND TOUTES LES PRECAUTIONS CONTRE CETTE SALETE
DE VIRUS [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] .....LES ACCIDENTS DE LA VIE CONTINUENT. [Image: chien%20boule%20de%20neige.gif] ....SOIGNEZ VOUS BIEN ...PLEIN DE [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] POUR VOUS ET LE TRIO QUI RECHERCHE LE SOLEIL..... [Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - joelle - 12-09-2020

Couragé Sylvie. Et merci pour cette jolie photo de poils ras. ... et les poils durs ?,,, bisousss

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 12-10-2020

Les poilus ont chacun leur post, mais les voilà, Baya qui n'aime pas les photos et Gaspard qui voudrait qu'on s'occupe (tout le temps) de lui
[attachment=0:abpy94gv]<!-- ia0 -->les poilus.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:abpy94gv]
Quant à moi, ça pourrait être pire. Si je ne fais pas attention quand je marche, la sanction est immédiate et brutale. Mais avec l'atèle la plupart du temps je ne souffre pas.