Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 12-19-2020

Il faut l emmener chez les vetos

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 12-19-2020

[Image: chien-2010-32.gif] Comme c'est triste ...

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 12-19-2020

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 12-19-2020

Citation :Il faut l emmener chez les vetos

C'était bien mon intention mais la clinique est fermé cet après midi, j'irai lundi matin. J'aimerais savoir ce qu'il a eu, pour mes chiens et pour ceux du village

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 12-19-2020

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] c' est triste [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 12-19-2020

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Ludie - 12-20-2020

Oh [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Ils sont si beaux ces ptits renards [Image: 1%20coeur.gif]
La semaine dernière, un a traversé la route devant moi, j’ai tout pilé puis je suis passée au pas à côté de lui, il me regardait curieux comme ils sont, assis dans l’herbe, il était si petit qu’au début je pensais que c’était un chat qui traversait la route.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 12-20-2020

[Image: bisounoel.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Comment va votre votre genou?
Les photos de vos loulous sont magnifiques.
Dommage pour Monsoeur Renard
Les couleurs de la campagne sont superbes.
Bon rétablissement.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 12-20-2020

[Image: NOEL-1.jpg]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 12-20-2020

Mon genou se remets, j'essaie de rester plus longtemps sans la genouillère, mais il faut faire attention. Merci Laetitia. [Image: bisounoel.gif]
Et Cinzia, pour le moment l'escabeau, même pas en rêve [Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif]
Après la découverte du renard jai fait le tour du jardin et du terrain pour voir si je trouvais quelque chose ou, au pire, un autre mort. A chacun ses doute, n'est-ce pas Maud [Image: beret1.gif]
J'ai fait une découverte qui m'a laissée ... mi figue mi raisin. Monsieur ou madame Renard vivait ici et je ne le savais pas.
Grâce à Gaspard je viens de retrouver l'endroit ou il dormait, au sec sous la haie de thuyas juste là où il est mort, avec un superbe tas de fientes à côté. Est-il sorti pour mourir ou est-ce un des chiens qui l'a sorti, j'ignore, mais hier la meute ne semblaient pas se préoccuper de lui, et sa dépouille n'avait pas l'air d'avoir été tirée.
J'ai pris des gants jetables pour le mettre dans un grand sac à déchets, doucement, en lui parlant (je sais c'est idiot). Ce qui était dur c'est qu'il avait le gabarit et le poids d'un teckel. [Image: chien-2010-32.gif]
Demain je le confirais aux vétos. [Image: ange.gif] petit Goupil qui croquait les campagnols du jardin
[attachment=0:1jm51xhf]<!-- ia0 -->le-petit-prince-et-le-renard.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1jm51xhf]