Forums Teckels Sans Doux Foyer
Monoï et Babette - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Monoï et Babette (/showthread.php?tid=137)

Re: Monoï et Babette - Roldou - 10-30-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] tellement craquante Babette, elle me rappelle notre Maya ❤️

Re: Monoï et Babette - Ainoa - 10-31-2021

Très mignonne Babette la couturière [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - emma1 - 10-31-2021

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] elle est..............tellement craquante et belle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 11-03-2021

[attachment=0:3kyrnegk]<!-- ia0 -->babstcyp2.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3kyrnegk][attachment=1:3kyrnegk]<!-- ia1 -->babstcyp1.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:3kyrnegk]Babette rentre de vacances sur la côte sud ouest, elle a bien profité du soleil. Et même fait une belle ballade à Très Petite Vitesse (la photo c'est quand elle refuse de faire une pause pour se reposer). Je dois dire qu'elle m'épate toujours, et qu'elle se porte plutôt bien (croisons les doigts).

Re: Monoï et Babette - margotine - 11-03-2021

Elle est très belle

Re: Monoï et Babette - Sylvie 87 - 11-03-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - francine76 - 11-03-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 11-07-2021

[attachment=0:1x54bqqp]<!-- ia0 -->babettepoele4.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1x54bqqp]Des nouvelles de Babette qui ne sont pas très bonnes. Elle a fait un nouvel accès de grosse fatigue vendredi, elle a passé vendredi et samedi largement au coin du feu, et ce matin elle nous a vraiment fait peur (elle était venue dans notre lit comme d'habitude finir la nuit, elle dort sur un fauteuil contre nous, elle a voulu se lever - urgence pipi- et quand je l'ai prise elle a fait une sorte de syncope, on a vraiment cru qu'elle partait). Et puis 1 h après, alors qu'elle était au calme et au chaud, elle s'est levée, est sortie, a un peu mangé et cet après midi elle avait retrouvé un peu de couleurs pour sortir au soleil, faire la vaisselle... Bon, il est clair que ça ne va pas, je doute que ce soit temporaire (même si les 2 crises précédentes étaient impressionnantes de fatigue, elles avaient peu duré). Mais elle ne semble pas souffrir non plus, alors tant qu'il y a des signes normaux ... J'avoue que j'espère seulement qu'elle va s'endormir mais on fera le nécessaire si son état se dégrade. Curieusement, le reste fonctionne bien.
Le vétérinaire qui a fait son scanner, tout début avril, nous avait annoncé quelques semaines/mois possibles, avec de grandes fatigues très temporaires lorsque la rate saigne en interne, jusqu'au jour où la fatigue serait trop grande. Alors j'ai tendance à penser qu'on y est. Je n'espère plus me tromper, je veux juste qu'elle ne souffre pas, je sais que vous comprenez. Mais peut être que je me trompe, en aout, pendant quelques heures, elle ne tenait plus debout ...
Et malgré tout, on n'est pas prêts du tout, je suis encore hyper choquée de ce matin.
Croisez les doigts pour elle, juste pour le meilleur, quel qu'il soit.

Re: Monoï et Babette - emma1 - 11-07-2021

de tout coeur avec toi et ta famille pasccale [Image: coeur%20joyeux.gif] nous aimons tous babette [Image: coeur%20joyeux.gif] et nous savons que tout sera fait au mieux pour elle [Image: coeur%20joyeux.gif] je te comprends tellement doudou a eu des moments tellement difficiles l'hiver dernier je croyais la perdre [Image: chien-2010-32.gif] elle va bien en ce moment.
on pense très fort à vous en espérant que tout se passe au mieux pour ce petit amour [Image: coeur%20joyeux.gif] gros bisous pour vous tous et babette [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - francine76 - 11-07-2021

Nous pensons fort à Babette et à vous sa famille .c est très dur de les voir comme cela [Image: chien-2010-32.gif] bon courage à vous .elle ' a pas l air de souffrir petite mère..... [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]