Forums Teckels Sans Doux Foyer
EBENE - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : EBENE (/showthread.php?tid=8209)

Re: EBENE - cloclo - 02-12-2023

comment va Monsieur ce matin ? [Image: chien-2010-34.gif]

Re: EBENE - margotine - 02-13-2023

Oh Monsieur...
Courage Sylvie les beaux jours arrivent

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-13-2023

Heureusement qu'il y a du soleil, ça aide.
Pour le moment pas de nouvelle diarrhée mais j'ai tapé fort, anti-diarrhéique, antispasmodique, antibiotique.
Il a demandé à sortir donc je l'ai descendu avec le harnais au cas ou il y aurait un kk en vue, mais non. Il aime marcher dans le jardin donc je l'ai soulagé au maximum avec le harnais et je l'ai observé attentivement. Mais pas question d'attendre qu'il en ai marre, sinon ce serait beaucoup trop. Il tiens mal sur ses pattes arrières, sa patte gauche a l'influ pour bouger mais aucune force.

Re: EBENE - joelle - 02-14-2023

[Image: chien-2010-35.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-14-2023

Malheureusement non Joëlle, on a dû interrompre la série de séances et pour le moment c'est repos.
Je commence à le sortir une fois par jour pour une petite marche dans le jardin, en prenant des précautions pour éviter la perte musculaire.
Je verrai avec les vétos quand on pourra reprendre la balnéo car ça lui faisait du bien et ça lui a surement évité une hernie aussi grave que les précédentes.

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-17-2023

Aujourd'hui c'était journée "santé". Ma Tatie est allée chez son ostéopathe ce matin, il parait que ce n'était pas du luxe.
Moi je viens de voir la dame en noir pour mes vaccins, sauf que y a truc pas normal. D'un coté elle m'a piqué pour mettre un liquide sous ma peau et de l'autre elle m'a piqué la patte pour me prendre du sang. C'est louche, non ?
La dame en noir a dit à Tatie que j'allais plutôt bien. J'ai le foie qui fatigue,il parait que c'est de la faute à la cortisone mais le reste de l'analyse est bon. Pour le reste ça va sauf mon dos, bien sûr. J'aurai droit de retourner faire de la balnéo dans quelques semaines mais pour le moment c'est bien trop tôt.
Bon comme je vous aime bien je vous présente mon meilleur profil. Léchouilles de MOI
[attachment=0:1cr6ozis]<!-- ia0 -->DSC_1357.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:1cr6ozis]

Re: EBENE - Visiteur - 02-17-2023

Plein de câlins petit Tyran , je suis heureuse de ces nouvelles et ta Tatie doit être soulagée, pour la Balnéo Harry détestait ca lui aussi , moi je serais bien allé nager [Image: beret1.gif] Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - margotine - 02-17-2023

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] oh... [Image: chien-2010-34.gif]

Re: EBENE - francine76 - 02-18-2023

Les nouvelles sont bonnes .a part tes problèmes de dos mon pauvre Ébène. Tatie est très attentionnée..elle prend bien soin de toi. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] merci Sylvie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - chadonie71 - 02-18-2023

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20cadeau.gif] Contente pour toi M.Ebène et ta Tatie qui doit souffler un peu [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]