Forums Teckels Sans Doux Foyer
FAMILLE " QUADRUPLETTES " - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : FAMILLE " QUADRUPLETTES " (/showthread.php?tid=470)

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - margotine - 08-27-2020

Ouf

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - cloclo - 08-27-2020

[quote]

si il pouvait être soigné et voir un tout petit peu !!!!

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - emma1 - 08-27-2020

merci pour les nouvelles marie [Image: chien-2010-26.gif] bisous à toi et ta meute [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - francine76 - 08-27-2020

[Image: chien-2010-26.gif] merci pour les nouvelles [Image: coeur%20ange.gif]

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - Sylvie 87 - 08-28-2020

Merci pour ces nouvelles. Pour Daisy je ne suis pas étonnée, Gaspard était pareil en arrivant chez moi. Après une prise de sang et un réajustement du traitement, il a rapidement changé de comportement, il a un beau poil sans pellicule et l'oeil vif.
Bien contente pour Daisy

Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - chadonie71 - 09-09-2020

Même ambiance ici, Nanou hurle à chaque heure proche de la distribution, Daisy et Ernesto ont la clef du frigo <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> et Tibo attend en courant dans tous les sens...... ambiance.
Après mon repas course poursuite autour de mon assiette [Image: beret1.gif] Infernal !!! Je n'oublie jamais l'heure des médicaments donnés avec du fromage, tout le monde jappe à l'heure dite [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: drapeau%20blanc.gif]
Et comme je n'en ai pas assez, il y a l'heure de l'apéro pour chiens vers 11H30 avec petite gamelle de blancs de poulet avec haricots verts.

Ce sont les mêmes ambiances que chez Sylvie [Image: beret1.gif]

Re: FAMILLE &quot; QUADRUPLETTES &quot; - emma1 - 09-09-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] il y a de l'ambiance [Image: beret1.gif] doudou fait aussi un cinéma pas possible à elle seule [Image: beret1.gif]
[Image: 4d384124d2ca737a2da9ebec2fed6493.jpg]

Re: FAMILLE &quot; QUADRUPLETTES &quot; - chadonie71 - 09-09-2020

Trop trop chouettes tes dessins Monique...je me répète j adoooorrrreee. [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: FAMILLE &quot; QUADRUPLETTES &quot; - margotine - 09-09-2020

IDEM ICI et les petits vieux, c'est terrible comme ils sont présents à ces moments bien précis....Après plus personne jusqu'au lendemain... [Image: chien-2010-32.gif]

Re: FAMILLE &quot; QUADRUPLETTES &quot; - emma1 - 09-09-2020

Citation :Trop trop chouettes tes dessins Monique...je me répète j adoooorrrreee. [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
merci marie , j'en trouve souvent sur mon groupe allemand de teckels [Image: chien-2010-26.gif] tu peux les enregistrer cela ne me derange pas du tout [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]