Forums Teckels Sans Doux Foyer
Monoï et Babette - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Monoï et Babette (/showthread.php?tid=137)

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 11-10-2021

Alors Babette est revenue de chez le vétérinaire après une échographie et un boite de pâtée.
D'abord, elle avait un peu mangé de mon staek hier soir, ce matin aussi, et autant hier soir on a paniqué, autant ce matin c'était mieux. Clairement, on ne va pas vers du bon, la tumeur prend désormais tout le ventre (11 cm en avril), la véto pense que le foie et l'estomac ne sont pas nickels. Avec un coeur pas trop bien et des dents pourries. Mais les organes fonctionnent, elle était présente, elle s'est jetée sur une boite de restorative care alors on a fait des stocks.
On a bien dit qu'on ne veut pas qu'elle souffre, on se tien au courant, il est probable qu'il y aura d'autres crises liées à la rate ou au coeur. C'est pas bien gai mais c'est la vie, on continue les calins.

Re: Monoï et Babette - chadonie71 - 11-10-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: Monoï et Babette - Visiteur - 11-10-2021

Câlins à Babette , profitez les uns des autres.... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: consoler.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 11-10-2021

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] ENVOI SPÉCIAL DE BISOUS ET LÉCHOUILLES RIEN QUE POUR TOI PETITE BABETTE....

Re: Monoï et Babette - emma1 - 11-10-2021

je pense fort à vous [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] gros bisous belle babette [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - JAGOON - 11-11-2021

Profitez de chaque instant ensemble [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - Tamerville - 11-11-2021

Plein de tendresse partagée avec Babette [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 11-14-2021

Babette la plus belle des teckelettes nous a quittés hier. Elle ne mangeait plus à nouveau, elle était très absente déjà depuis l'autre dimanche, la nuit avait été dure, des symptômes indiquaient que tout se détraquait à l'intérieur, alors nous l'avons fait partir tout doucement, dans nos mots d'amour, avec une adorable vétérinaire. Inutile de vous dire que c'est une terrible absence pour tous, Aude était toute petite quand elle est arrivée en 2011, et ça a toujours été la deuxième maman des filles (celle qui ne râle jamais...). Monoï était le garçon de la console et des matchs de foot avec Octave...
Babette c'était toute une présence d'amour, de grands yeux en amande, un estomac sans faille. C'était aussi notre tyran domestique, mais toutes ces habitudes, la descendre, la monter, l'entendre trottiner de 17 h 30 à 19 h dans la cuisine, puis attendre qu'on débarrasse, l'entendre ronfler la nuit, puis se précipiter vers elle quand on ne l'entendait plus depuis que le diagnostic était tombé, ça nous est même arrivés de nous cogner ensemble, avant de réaliser qu'elle dormait tranquillement...
Nous sommes heureux de l'avoir connue toutes ces années, nous sommes heureux aussi de l'avoir faite partir dignement. Une page se tourne (45 ans de teckels pour Frédéric...). Le petit écho va devoir apprendre à manger ses gamelles tout seul.
Je vous embrasse tous, merci pour vos gentils messages. Je n'ai pas d'ordi en week end, désolée de donner la nouvelle un peu tard, j'essaierai de poster une photo, mais je galère toujours un peu.

Re: Monoï et Babette - chadonie71 - 11-14-2021

Je partage ton/votre chagrin Pascale, c 'est une page qui se tourne mais pour nous elle continue dans nos coeur. Je t'embrasse [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - cloclo - 11-14-2021

Je suis de tout coeur avec vous c’est si difficile de prendre cette décision on est impuissante quand vient l’heure [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Bon courage à vous pensée amicale [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]