Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-30-2021

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] On espère que ce matin PIPOU va un peu mieux et qu'il arrive à poser sa patte. Sinon RDV véto je pense. Bon courage Sylvie. On attend des nouvelles de votre petit coeur. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 06-30-2021

Pauvre petit pipou .j espère qu il n a rien de casser [Image: chien-2010-32.gif] .bon courage sylvie avec tes loulous ..on attend des nouvelles . [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - cloclo - 06-30-2021

Citation : Et cette patte arrière ne tient pas, on dirait qu'il a le genou démis. Il arrive très difficilement à se lever et se tenir debout.
J'ai beaucoup de peine pour mon Pipounet

Ostéopathe …..

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 06-30-2021

Pipou voit le véto cet après-midi.
il n'a pas bougé de la soirée ; je l'ai installé dans la panière à la tête de mon lit, avec une alèse devant mais il n'a pas bougé de la nuit.
Ce matin il s'est levé de lui-même et est venu dans le salon avec difficulté mais n'a pas pu monter seul l'escalier du canapé. Depuis il n'a pas changé de place.
Il faut que je lui apporte sa gamelle, à boire, des friandises quand je fais la distribution, sinon il n'a rien.
Parallèlement, il n'a pas fait ses besoins depuis hier soir. Le bon point c'est qu'il s'est levé et pose sa patte, même faiblement, donc pas de fracture a priori.
Mais j'ai hâte de voir le véto

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - cloclo - 06-30-2021

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 06-30-2021

bon courage sylvie [Image: chien-2010-34.gif] je suis triste pour toi [Image: consoler.gif] je t'embrasse [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 06-30-2021

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 06-30-2021

Mon Pipou a vu le véto est s'est comporté comme un grand, il n'a pas réagi quand il a été manipulé.
Finalement il n'a rien de particulier, les muscles de la cuisse ont été meurtris, comme à dit le véto "les teckels ont des bonnes mâchoires [Image: beret1.gif] ". Donc je continue le traitement que j'ai commencé. Ce soir il marche presque bien et sa tête n'est plus marquée [Image: applaudir-41.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - cloclo - 07-01-2021

Ouf tout rentrera dans l’ordre tout doucement. Du repos, des câlins et hop en forme [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 07-01-2021

VOILA DE BONNES NOUVELLES ............ET ON ENLEVE LE DENTIER DE GASPARD...... [Image: beret1.gif]