![]() |
|
FAMILLE " QUADRUPLETTES " - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : FAMILLE " QUADRUPLETTES " (/showthread.php?tid=470) |
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - cloclo - 03-17-2021 Cest la série comme je te comprends heureusement ils connaissent tous bien les lieux deux mêmes ils vont restreindre leurs déplacements. Pas facile Bon rétablissement pour Tibo le traitement va faire effet Pour mon défunt Ãden javais du lasilix que jaugmentai ou réduisait selon son état et ses toux Courage Marie nos petits nous donnent bien des soucis en prenant de lâge mais on les aime tant Bisous pour toi et plein de caresses à tes petits
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - cloclo - 03-17-2021
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - AdminPhil - 03-17-2021 Plein de bonnes ondes pour vos loulous.On pense bien fort à eux Bon courage Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - francine76 - 03-17-2021 Plein de bonnes ondes positives pour vos petits coeurs. .courage Marie .on pense fort a vous. ils vieillissent nos petits
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - Ludie - 03-17-2021 Je vous souhaite bon courage, période très compliquée.... et que tout aille mieux et vite, il ny a pas de raison. Je rejoins Maudm par rapport à son anecdote. Nous étions chez des amis, il y avait un petit Jack Russel agé, Scratch, et lorsquon nous a dit quil était quasiment aveugle, on est restés scotchés! Il savait très bien se répérer dans la maison et dans le jardin, il était speed comme les Jacks le sont, rigolo, bref, insoupçonnable! Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - AdminPhil - 03-18-2021 BON COURAGE A VOUS ET CARESSES AUX CHERIS
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - Sylvie 87 - 03-18-2021 Quand ils ne vont pas bien on est toujours inquiet, mais souvent cela va mieux une fois le traitement établi. Courage, et patience. Pour la vue je confirme, ce n'est un un sens primordial pour les chiens. J'ai eu une chienne devenue aveugle à cause du diabète, elle se déplaçait tout à fait naturellement dans le maison, descendait dans le jardin et se promenait normalement. En regardant bien elle avait établi des codes avec mon père pour se promener, mais on n'a jamais compris comment elle faisait pour éviter les réverbères avant même que mon père réagisse.
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - chadonie71 - 04-21-2021 Ma Tibo/Bohème a vu le véto aussi avec El Che, pour son problème d'urée ; rien de trop grave, mais des croquettes " rénal " et un complément alimentaire phytophale. Toujours quelques incontinences ... pas grave, je mets des couches pour la nuit. Pour l'instant tout va bien pour son coeur si ce n'est qu'elle est très triste et cherche toujours Nanou.
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - emma1 - 04-21-2021 bon courage marie je pense fort à toi
Re: FAMILLE " QUADRUPLETTES " - AdminPhil - 04-21-2021 ON PENSE A VOUS
|