![]() |
|
Mails, SMS etc reçus par l association - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Mails, SMS etc reçus par l association (/showthread.php?tid=200187) |
Mails, SMS etc reçus par l association - margotine - 08-18-2025 Concernant nos sdf places en fr ou fad ou nos ex sdf lorsqu on reçoit des messages non appropriés, nous allons vous les partager et ce depuis des mois, Il faut que tous puissent assumer ce qu ils font subir aux animaux. Oui je suis TRES en colère contre tous ceux dont ce n est jamais la faute sans oublier ceux qui savent mieux que les autres... Nos animaux ne sont pas des peluches. On se bat pour eux tous les jours et j avoue lorsque je lis certains écrits, je fulmine. Combien auraient fait euthanasier Dario car il est très àgé, très sénile et qu il faut le laver entierement chaque jour voir deux fois par jour sans oublier qu il hurle non de douleur mais dés qu il a besoin de nous, nuit et jour? Et Nanie,très handicapée suite à une mauvaise opération d' un chirurgien qui l a ratée...Et Merlin avec son gros problème de punis qui a dû subir 2 très grosses opérations et dont l urètre a été dévié vers les bourses ? De Faustine dont tout le côté gauche du corps ne repond plus bien, d Hanzi qui est incontinent, de Roll mops , de Myrtille de Réveur non sociabilises..Et Vagabond tapé par la voiture de sa famille et cette famille qui voulait le faire euthanasier car les soins avaient un coût et que cette dernière n avait pas eu le temps de s attacher à lui. Pour Sylvestre pas d argent, pour Pirate idem...🥹😢 Ils ne méritent pas la mort, et j en passe...Certaines maladies se soignent, il faut juste AIMER. Tant qu il y a un espoir, il faut le tenter. RE: Mails, SMS etc reçus par l association - francine76 - 08-18-2025 Eh bien !! Je suis sidérée par ce que je lis . quand on prend un chien et que nous aimons notre chien .il doit être soigné tout le long de sa vie. On fait tout nos animaux.ils font parti de la famille.ma petite daphnie a 17ans et 3 mois.je ferais tout pour l avoir le plus longtemps possible. Pour les gens qui manquent d argent les vétos font des arrangements pour les paiements.!!!! RE: Mails, SMS etc reçus par l association - glesener - 08-18-2025 Quand on adopte ou achete un animal, il faut bien avoir en tête qu il y a un coût, entre le veto, nourriture et j en passe. Mais rien n est plus beau que amour qu ils nous portent. Ils ont que nous. Je préfère manger des pâtes et des patates que de les laisser dans le mal sous prétexte que je veux soit bien manger soit partir en vacances. Je donnerai tout pour mes enfants RE: Mails, SMS etc reçus par l association - mapi - 08-18-2025 L'époque du tout jetable , étrangement on prend conscience un peu plus qu'avant de la souffrance animale et pourtant on abandonne de plus en plus ! ET pire, on demande une euthanasie , sans remords ni vergogne quand on veut se débarrasser du loulou alors que son état ne le nécessite pas , juste par confort, SON confort a soi! Le nombre de Chiens que TSDF a récupéré suite à l'appel d'un vétérinaire qui n'a pas voulu réaliser cet acte! Ici Théodore est passé prés de la piqure 2 fois , chien dangereux , fou , qui attaque ....Dehors il n'est certes pas aimable et ce n'est pas sa faute ; mais vous le verriez a la maison , il n'y a pas plus doux.. Etre responsable c'est aussi savoir que tout peut arriver , une opération pour hernie discale notamment quand on adopte un teckel...Harry beau et Fernand ZOZO furent opérés il y a quelques années a 4 mois d'intervalle , la guigne! La deuxième fois j'ai emprunté , rien n'aurait pu empêcher que mon loulou ne soit pas soigné.... |