Forums Teckels Sans Doux Foyer
La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Présentons nous ! (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=38)
+---- Sujet : La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous (/showthread.php?tid=200277)

Pages : 1 2

La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Alix75015 - 11-21-2025

Bonjour à tous 🐾🌼

Je suis très heureuse de rejoindre l’association, aux côtés de ma grand-mère, que vous connaissez sans doute sous le nom de Cloclo. Depuis toute petite, j’ai grandi entourée de teckels, à une époque, on en avait même sept à la maison ! Autant dire que c’était toute une petite troupe, et j'e, garde des souvenirs incroyablement doux de nos balades dans notre village du Jura : avec ma petite sœur au milieu d’une ribambelle de petites pattes qui trottinaient partout… c’était tellement drôle et tellement beau à voir.
Grâce à ma mamie, j’ai appris à aimer ces petits loulous plus que tout. On adore accueillir de nouveaux chiens à la maison, les voir reprendre confiance, découvrir leurs petites habitudes… même si les voir partir ensuite comme Hito et Raya dernièrement nous fait toujours un petit pincement au cœur ...
J’aide souvent ma grand-mère en donnant mon avis sur ses créations, en lui proposant des idées, et j’aimerais aussi apporter mon aide à l’association : sur les réseaux sociaux, Facebook, les mises en page ou tout autre besoin.
Je suis vraiment très heureuse de faire partie de cette belle aventure qui me tient énormément à cœur, tout comme elle tient à ma mamie 💛🐶

Merci à tous. 

Alix

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - cloclo - 11-21-2025

bravo,cette fois tu as réussi à t"inscire

il y a aussi PHilippine sa petite soeur, qui tellement pleuré au départ de raya

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - margotine - 11-21-2025

Bonjour Alix, gros bisous de nous qui t avons connue avec Philippine lorsque vous étiez toutes petites.
Je te dirai bientôt pour la boutique. Des bisous

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - emma1 - 11-21-2025

bienvenue Alix   Coeur qui saute il faut dire que cloclo est une merveilleuse  personne d’ une grande générosité et engagement  , je  l’  admire  beaucoup .
merci de nous rejoindre   Des bisous

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - chadonie71 - 11-21-2025

Bonjour Alix..très heureuse de ta décision mais avec une grand-mère passionnée le virus est contagieux.
Je t embrasse ainsi que Philippine.
Léchouilles de Lulu.
Des bisous Des bisous

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - glesener - 11-21-2025

Oooooo coucou Alix, je suis ravie de te retrouver. Toi et philippine m avez tellement donner les larmes aux yeux dimanche. Bienvenue parmis notre aventure pour nos petites protégés

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Ainoa - 11-21-2025

Bonjour Alix,
Cela fait plaisir de voir une nouvelle représentante de la famille prendre du service.
On s’est vues à la Paris Sausage Walk dimanche. 
J’ai été très touchée de vous voir si triste, Philippine et toi, au départ de Raya et Hito. Coeur qui saute
Mais il y a encore tellement de petits cœurs à aider ! Merci à toi.

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Maty22 - 11-21-2025

Bienvenue Alix 🥰
Moi aussi j’étais également très touché par toi et ta sœur j’avais envie de pleurer avec vous! On s’attache tellement a chaque petit teckelous!

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - Ludie - 11-21-2025

Bienvenue Alix parmi les amoureuses et amoureux des teckels.
On s’est vues dimanche également, tu avais Raya dans les bras et moi j’étais en admiration devant cette petite beauté.
C’est dur de les laisser partir … , j’espère que vous aurez des nouvelles d’eux dans leur future famille. Ça fait toujours autant plaisir 😊 et de les savoir heureux…

RE: La petite-fille de Cloclo arrive parmi vous - frantz - 11-21-2025

Bienvenue ma chère Alix.

Toujours prête pour aider sa Mamie et pour aider Papi devant un pot de rillettes.