BRAISE
Je me souviens de toi Braise , si jolie, reposes en paix ma toute belle..... [Image: ange.gif]
Toutes mes condoléances à ses parents [Image: consoler.gif]
Répondre

Au revoir petite Braise [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Courage à ses parents qui sont dans la peine [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Doux repos petite Braise [Image: ange.gif]
Tu étais belle comme tout effectivement [Image: coeur%20joyeux.gif]
Bon courage à ta famille [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] nous sommes tres tristes
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] rip jolie petite braise [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] tu était si Gentille [Image: consoler.gif] courage à ta famille [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Doux repos jolie Braise et courage à ta famille [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Je me rappelle aussi de toi Braise... courage aux parents [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

repose en paix petite Braise

courage à tes parents dans ce moment si difficile.
Répondre

Rip Braise [Image: ange.gif] tristes pensées pour ses parents [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.