IGNACE JOLI COEUR dit GNAGNASSOU
[Image: ange.gif] : [Image: ange.gif]

je souhaite beaucoup de courage à la famille de ce petit Ignace. Perdre un petit compagnon est toujours un moment difficile mais dans de telles circonstances c'est tout juste abominable. Vole en paix petit ange . Ta vie a été courte mais tu as été aimé.

Je remarque que de plus en plus de gens promènent leurs molosses sans laisse et ça me fait peur.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Oh mon dieu.pauvre petit Ignace . [Image: ange.gif] mourir de cette façon .je suis très triste pour sa maman et pour ce petit coeur...c est horrible [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Quelle horreur [Image: chien-2010-32.gif] quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif] c' est terrible pour la famille [Image: consoler.gif] de tout coeur avec vous [Image: chien%20fleur.gif]
vole oen paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[url=https://postimages.org/:3fgp7c3j][Image: 25.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20medaille.gif] C est' horrible .Toutes mes sincères pensée pour sa maman
Répondre

C'est affreux et révoltant [Image: chien-2010-32.gif] RIP petit Ignace [Image: ange.gif] en pensées avec ta maman [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nos pensées t'accompagnent petit coeur...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.