LADY et PASTAGA
Lulu et sa maman vous envoient leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; et de gros gros bisous à la belle tribu à 4 pattes.
Bisou au petit Lissandro [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:2ym2yvbi][Image: Resized-20230731-170501tillou.jpg]

[Image: chien-2010-22.gif] Bébé Tillou, j'ai oublié ton anniversaire ( 2 ANS LE 12 DECEMBRE ) des bisous supplémentaires pour toi [Image: chien-2010-22.gif]

[url=https://postimages.org/:2ym2yvbi][Image: gateau-toutou-1.jpg]

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Bonne et heureuse année à vous. De gros câlins à ces beaux loulous. Une très grosse bise à Lissandro.
Répondre

Quel joli t'as.plein de tendresse. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] bonne et heureuse année à tous. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] aux toutous et un gros bisous à Lissandro [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Magnifique tribu [Image: des%20bisous.gif] j’aurais aimé d’avoir autant de teckelous aussi mais mon mari m’as dis « si tu reprends encore un teckel c’est toi qui va terminer SDF » [Image: 25.gif]
Répondre

merci beaucoup pour ces jolies photos [Image: coeur%20joyeux.gif] tellement de tendresse et d' amour [Image: coeur%20joyeux.gif] gros bisous à toute la famille et 4 pattes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour, voilà la première neige dans l'Isère, mon Pastaga se tient bien au chaud dans son nouveau dodo🤣
[Image: IMG-20251120-130210.jpg]

[Image: IMG-20251120-130057.jpg]
GIBBS et IDOLE, mes précieux Je suis sonné Je suis sonné LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Répondre

Ici on ru de la neige aussi et tous près du poêle.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

ici 3 flocons  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.