Sujets : 0
Bon courage à la maman qui a l’air dévasté
Un très dur moment à passer et je lui souhaite bien du courage.
Mais elle a raison, il faut s’occuper les mains.
Que tu es belle et repose-toi bien là-haut
Sujets : 14
Sujets : 1
RIP jolie Houpette
![[Image: ange.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/ange.gif)
pensées pour ta maman
Sujets : 13
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenue de leurs gentils messages dans cette épreuve. J'ai été également touchée de la délicate attention de m'avoir fourni la photo de Houpette lorsqu'elle est entrée chez les TSDF. J'avais à l'époque découpé cette photo et les autres parues sur le forum et je les ai conservées avec soin. Je pourrai retrouver ma bichette dans trois semaines environ, le temps que l'urne avec ses cendres me soit remise.
Elle a été un amour pour moi qui suis handicapée, ne me mettant jamais en risque de chuter, me suivant pas à pas dans chacune de mes activités dès le lever jusqu'au soir, me vouant une affection sans la moindre faille, comme disait Brel, elle était "l'ombre de mon ombre". Mon quatrième petit teckel et toujours le même déchirement au moment de l'adieu. Au revoir ma jolie.
Sujets : 2
De tout coeur avec la maman de Houpette
![[Image: consoler.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/consoler.gif)
RIP jolie Houpette
Sujets : 1
Nos pensées vous accompagnent, courage...
Sujets : 13
de retour chez moi, je vois cette triste nouvelle, c'est dur de prendre la décision de les faire partir, j'ai du aussi la prendre, mais c'est aussi un acte d'amour pour qu'ils ne souffrent plus, le temps atténue la peine , mais le souvenir est là ancré, Urielle était et restera notre unique chienne , de plus une superbe teckelette courage
Sujets : 8