OSANE
Vos 2 petites sont magnifiques!!! Coeur qui saute

Et Margot en Reine , qui aurait cru qu'elle vive cela un jour, la vie est etonnante!
Mister President , a qui est ce superbe poil dur ?
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

je crois qu'il est à eux, je ne me souviens plus du nom !!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(Hier, 01:41 PM)mapi a écrit : Vos 2 petites sont magnifiques!!! Coeur qui saute

Et Margot en Reine , qui aurait cru qu'elle vive cela un jour, la vie est etonnante!
Mister President , a qui est ce superbe poil dur ?

Merci Mappi 💖💖💖
Je souhaite à tous nos petits sdf une vie comme  Margot les parents son vraiment très adorables aussi 🥰
Et le petit poil dur je crois que c’est Merlin il a François 😃
Répondre

La photo est trompeuse, Merlin est magnifique mais on dirait qu'il fait le poids de 3 des minis minis de la Famille Présidentielle! Beret
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.