Sujets : 0
Au revoir mon chouchou warrior. Tu as été un grand guerrier, tu as donné tout ton amour auprès de tata et tonton. Vole et cours parmis les étoiles. Je pense fort à toi
Sujets : 3
Reposes en paix petit Dario
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Petit Dario tu as mené un combat exceptionnel jusqu’au bout. Ton courage et ta détermination force l’admiration. Dans cette épreuve plus que difficile, que l’amour et les souvenirs précieux de Dario vous apportent un peu de réconfort à vous, Cinzia et François qui l’avez aimé profondément.
Repose en paix, doux petit ange
De tout cœur et en pensée avec vous, Cinzia et François

Je vous embrasse fort
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo
Bonjour,
Je ne commente pas souvent mais je regarde assez régulièrement les différentes publications de l'association. Je viens de voir la disparition de Dario, j'ai lâché quelques larmes. Puisse-t-il reposer en paix, merci de vous en être aussi bien occupé.
Bien à vous,
Doux repos beau Dario auprès de tes copains. Tu as été très aimé et choyé par Cinzia et François. Nous avons une énorme pensée pour vous deux et nous vous embrassons.
GIBBS et IDOLE, mes précieux

LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.