GIBBS
Bonjour. Deux photos de mes loulous à la promenade aux bois ce matin où ma fifille Idole à son arbre Totem qu'elle aimait tant renifler. Ils vont plutôt bien en ce moment malgré des épisodes de canicule intense depuis mi-juin. Mon Gibbs a eu son détartrage fin juillet sur les qq dents qu'il lui reste. Il est maintenant sous candilat depuis trois mois, il va tranquillement vers ses quinze ans. Il mange bien, et a tjrs son beau poil de mouton. Pastaga s'est fait piquer à la maison  donc véto, il avait enflé de la tête,vomit et s'était fait dessus. Lady a eu un abcès à l'intérieur de la cuisse, et en faisant les soins une tique morte est sortie de l'intérieur de cet abcès. Nous partons fin du mois pour 3 semaines avec les cousins Percy et Tillou fin août. Prenez de soin de vous. Caresses-Lechouilles et câlins à vos loulous
[Image: IMG-20250818-113137.jpg]

[Image: IMG-20250818-113310.jpg]

Maintenant pause sieste 💓
[Image: IMG-20250818-151738.jpg]
GIBBS et IDOLE, mes précieux Je suis sonné Je suis sonné LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Répondre

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! De belles vacances ensemble et de gros bisous à tous!!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Merci pour les nouvelles et les photos...
Bonnes vacances et bisous à tout le monde Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Contente et merci pour les photos. Coeur qui saute 
Passez de très bonnes vacances avec les cousins  Content Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.