Sujets : 7
10-05-2025, 06:46 PM
(Modification du message : 10-05-2025, 06:47 PM par cloclo.)
une lettre d'abandon n'a pas été signée lorsque ce petit a été remis à teckelsdf?
facile de le laisser souffrir 6 jours, puis une fois remis sur patte vouoloir le récupérer grrrrrrrrrrr j'espère que cela ne sera pas possible
je vous fait confiance,

ne se laissera pas faire
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 135
Bien sûr Cloclo tout est en réglé de notre côté. Aujourd'hui j ai eu une amie gendarme qui nous a dit quoi faire.
Nous sommes en règle et ils le savent.
On doit la bloquer. On va le faire.
Aujourd'hui on vit dans un drôle de monde où des gens pensent qu ils ont tous les droits et pensent toujours avoir raison sauf que la loi et les règles sont opposable à tous.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
des enquiquinements et des frais pour l'association qui n'a pas besoin de ça !!!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
c’ est honteux et bien triste 😥 😥 😥
erna et douchka