UTHA
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] PENSEES AMICALES POUR VOUS .
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole vers les étoiles jolie petite Utha [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] à ta famille [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Voles en paix merveilleuse Utha [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
18 ans est un bel âge mais par expérience personnelle je sais qu'on en voudrait toujours encore un peu plus.
Courage à sa famille qui lui a offert de belles années. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

mes pensées vous accompagnent [Image: chien%20papillon.gif] 18 ans quel bel âge [Image: coeur%20joyeux.gif] je vous souhaite beaucoup de courage [Image: chien%20fleur.gif] voles en paix petit coeur [Image: ange.gif]
[Image: FB-IMG-1628458486913.jpg]
Répondre

Va rejoindre tous les copains teckels qui courent sur l'arc en ciel et veille sur ta gentille famille, jolie Utha
[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] toutes mes pensées à sa famille
Répondre

RIP jolie Utha [Image: ange.gif] pensées pour ta famille [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Rip Utha [Image: ange.gif] tristes pensées pour cette gentille famille qui lui a donné une belle fin de vie [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Pensées pour Utah et sa famille
18 ans, c’est très respectable comme vous le dites
Doux repos belle Utah [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

RIP jolie teckelette [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.