04-18-2025, 09:57 AM
Merci pour ces jolies photos et merci de nous partager le bonheur de Nara, et le vôtre
|
NARA
|
|
04-18-2025, 09:57 AM
Merci pour ces jolies photos et merci de nous partager le bonheur de Nara, et le vôtre
05-07-2025, 02:57 PM
Bonjour,
Nara est allée mettre ses patounes dans l'océan le week end dernier. Contrairement à son copain Pepito qui aime ça, Nara y est allée mais c'était pour suivre maman Mais elle a aimé la balade sur la plage et courir dans le sable!Sinon la miss aime profiter du soleil et des calins avec maman et Pepito ![]() ![]() ![]() Nara épuisée par sa journée à la mer ![]() ![]() Pris en flagrant delit de calin avec maman et Pepito ![]() Nara qui pose pour la photo
Happy family with animals
05-08-2025, 09:32 AM
Merci pour ce joli partage !
Voilà des loulous heureux
08-04-2025, 03:59 PM
Bonjour,
Après 3 mois sans donner de nouvelles de Nana, je me pose enfin pour le faire (le temps passe si vite!) Nana et Pepito sont allés en vacances chez ma voisine. Jusqu'à maintenant nous sommes toujours partis en vacances avec nos loulous, mais cette année, peu de temps avant de partir, il s'est avéré que notre Pepito est cardiaque, il a donc un traitement et doit rester au frais et ne pas courir comme il aime tant le faire avec Nana... Et vu les températures élevées au mois de juin, ils sont donc restés au frais chez ma voisine (un crève coeur pour nous mais pas le choix malheureusement). Ils se sont vite habitués, et Nana a juste pleuré la 1ere nuit, ma voisine adorant les animaux, je lui ai confié les yeux fermés. Nana et Pepito ont reçu pendant plusieurs jours une copine, une bichon, en vacances à la maison, ils se sont super bien entendus tous les 3 et quand la petite Gaia est rentrée chez elle, elle a déprimé...la pauvre... Je ne peux plus aller à la piscine si Nana est dans le jardin, car quand j'y suis, elle ne me voit plus, du coup, elle monte à l'échelle, et saute dans mes bras! elle n'est pas rassurée dans l'eau mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être avec sa maman! hi hi (mademoiselle n'est pas contente quand je l'enferme à la maison mais je préfére ça que la voir monter à l'échelle!) Nana est très copine avec les minous de la maison, mais ca ne plait pas à Pepito qui se met entre eux car il est jaloux de devoir partager sa Nana avec les minous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-06-2025, 12:56 PM
![]() Nara tu as une vie de rêve !! Bisous et caresses la Belle !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
08-06-2025, 10:08 PM
Oui le temps passe vite.
Tu es magnifique Nara.Tu es la garde malade de ton copain et c est bien. De gros câlins à tous les deux.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
10-26-2025, 10:20 PM
(Modification du message : 10-26-2025, 10:39 PM par Caroline86.)
Bonjour
Voilà 1 an que Nana fait partie de notre famille! 1 an de bonheur! Et notre Pepito est si heureux avec elle! Ils se sont trouvés. Et Elvis, un de nos chats, ne voit que par Nana. Elle lui fait sa toilette et lui se couche contre elle, un pur bonheur de les voir ensemble 🥰 Nara adore le soleil et guette le moindre rayon dans la maison pour se prélasser. Elle se.rapproche de plus en plus de son papa 🥰 ( ce qu il aime moins c est la nuit quand elle vient se coller contre lui parce qu il ne peut plus bouger et si jamais on bouge, elle se met à râler 😁) Je viens de lire le poste des nombreux loulous saisis, ca fait mal au cœur !! Bon courage à eux et aux personnes qui s en occupent! La patience et le temps feront qu ils deviendront de bons loulous 🩷 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-26-2025, 10:47 PM
Nous avons essayé la promenade dans le chariot pour Pepito. A chaque fois que je pars pour faire une grande balade avec Nana, Pepito me regarde avec un.air... qui me.fend le cœur... alors plutôt que de faire 2 balades, une petite pour lui avec Nana et ensuite une grande juste avec Nana, j ai voulu tester le chariot. Échec total, puisque Nana veut monter dedans si Pepito y est, et Pepito veut descendre quand il voit Nana à terre 🤣 Du coup, on reste sur 2 balades...
![]() Sur le chemin du retour nous avons croisé Oggy qui lui est resté et s est meme installé confortablement 😁 ![]()
10-27-2025, 09:10 AM
Quelles jolies nouvelles et quelles magnifiques photos. On a l impression d' être avec vous.
Merci pour ce partage. Merci pour Nara.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux.. |
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |