VOLGA dite MINIMOY
merci ma caro pour les nouvelles [Image: bisounoel.gif] on y croit des tonnes d' ondes positives [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] énormes bisous à vous deux [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Douche écossaise!!!
Cette nuit, détresse respiratoire et oedème pulmonaire. Transfert immédiat à la clinique, mise sous oxygène, soins d'urgence.
Nous pensons à une thrombose pulmonaire à la suite de son opé. Le caillot s'est déplacé, provoquant une obstruction.
Je l'ai ramenée à la maison sous perf, mais peu de chance qu'elle s'en sorte.
J'ai pris de quoi l'aider à partir si la difficulté respiratoire devient trop douloureuse.
L'avantage, si l'on peut le dire, d'être du métier, est de pouvoir gérer cela, seule en face de la puce qu'on aime. Je remplirai mon contrat si utile, et ne laisserai personne d'autre accomplir ce geste d'amour.

Pensez à nous
Répondre

Oh non...........Je t'embrasse fort Caro , toute ma Tendresse pour Toi Minimoy.... [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] j'ai le coeur serré de te lire, elle a de la chance de t'avoir, car attendre le véto de nuit pendant des heures et entendre crier ……..
de tout coeur avec toi, on y croyait si fort ……. peut être un miracle !! pas possibilité de dissoudre ce maudit caillot [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

plein, plein de caresses pour toi Volga, je pense très fort à vous deux [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et voilà…….
Mon petit soldat a perdu sa dernière bataille.
Pourtant, elle y avait mis tout son coeur.
Pas le courage de parler...plus tard…..
Répondre

[Image: 1577988715.jpg]

[Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Voles en paix, petit soldat!!!!!
Répondre

Très triste nouvelle..... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Minimoy voles en paix petit bouchon [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] repose en paix petit amour. [Image: chien-2010-32.gif]
Nos condoléances Caro[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=15/37/0162.gif:3c9b6l71][Image: 0162.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.