Sujets : 2
Sujets : 15
Sujets : 143
Bonjour, des nouvelles d'Hippie. Elle va se faire opérer d'urgence pour une hernie discale traumatique. Mercredi, Soji en jouant à la balle a écrasé Hippie en courant après sa balle. Elle y a mis tout son poids sur Hippie qui a beaucoup souffert. On l'a emmenée direct chez le vétérinaire. Corticoide et prise de rendez-vous Irm. Irm ce matin et opération ce soir ou demain. Le veto appelle pour avoir un rdv le plus vite possible. Le choc a été violent. Hippie ne tient plus sur ses pattes arrière.L'IRM a montré une tumeur au rein, 1 à la rate, 1 sur une glande surrénale. Chaque chose en son temps, l'urgence c'est de la soulager et d'opérer son hernie pour éviter les séquelles.Je ne supporte pas de la voir dans cet état. Je trépigne d'impatience. Le vétérinaire doit me rappeler dès qu'il a le rdv. Je suis sincèrement désolée pour ces mauvaises nouvelles. Mais elle n'a que 12 ans et a encore de belles années à vivre. Alors on met le paquet ! Je vous tiendrai au courant. Bien à vous. Laurence.
![[Image: chien-2010-34.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-34.gif)
J ai eu Laurence au téléphone, elle sera opérée demain et nous aurons des nouvelles demain soir.on croise
Sujets : 0
Sujets : 54
Elle est chez nirvet qu on connaît bien. Ses parents l adorent et font ce qu il faut.
Sujets : 7
Sujets : 15
Sujets : 1