GAZELLE
Bonsoir à tous et merci pour vos mots de réconfort.
Gazelle est partie dans mes bras, ce matin, à 6h. Je l'aime tant que j'ai du mal à parler d'elle au passé.
Nous avons vécu toutes les 2 puis avec mon conjoint et sa fille. Elle a été aimée par toutes les personnes qui l'ont approchée tant elle était douce.
Je remercie l'association pour avoir permis de mettre en commun nos 2 chemins de vie. Et je remercie toutes les personnes qui ont fait partie de son parcours et nous portent dans leurs pensées aujourd'hui.
Répondre

Vole petit ange Gazelle au pays de nos chers amours [Image: ange.gif] Courage à vous, elle a été heureuse [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:3dmw20bd][Image: IMG-0704.jpg]

Repose en paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]

Douces pensées et courage à la famille [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] toi qui a passé le pont arc en ciel, vole en paix avec les copains qui t'ont précédé, tu as été très aimée
toutes mes pensées à sa famille [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[url=https://postimages.org/:3ntikeky][Image: D-c-s-colombe.jpg]
Répondre

Voles en paix Gazelle [Image: ange.gif]
Toutes mes pensées à sa famille, c'est tellement dur... [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Repose en paix petite Gazelle [Image: ange.gif] , de tout coeur avec la famille.
Répondre

Doux repos jolie Gazelle [Image: ange.gif]
Veille sur ta maman et ta famille [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Bon courage à vous [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: ange.gif]
Répondre

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
Depuis hier soir une angoisse m'est montée car j'ai peur de ne pas retrouver des photos du jour de l'adoption de Gazelle. Est-ce que les photos de ce forum sont visibles quelque part? Désolée de ma question qui peut paraître bête. Merci d'avance.
Répondre

Re-bonjour, pour précision, j'ai bien quelques photos envoyées le jour de l'adoption par Jade, mes premiers moments avec Gazelle dans mes bras.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.