dauphine Daphnie et Nicky
elles sont adorables [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] et un bidou qui invite aux bisous [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] vous etes trop craquantes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] des nouvelles de ma Daphnie. Tout c est bien passé elle se réveille .. je vais la chercher vers 14h . quel soulagement elle ne va plus souffrir..elle a avoir 17 ans le mois prochain . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] Elle va être contente de rentrer, et tu dois être rassurée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Très heureuse pour vous 2 [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Belles retrouvailles [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] quelle bonne nouvelle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] je très heureuse pour vous deux et daphnie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Très contente et soulagée pour toi Francine et bon retour et repos à Daphnie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Reposes toi Louloute et toi aussi Francine! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Bonjour
Aujourd'hui on se dore au Soleil [Image: des%20bisous.gif]

[Image: IMG-20250401-151217.jpg]

Je viens juste de voir! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Non mais celle ci! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.