Sujets : 54
Ça va te manquer même si tu as plus de place dans le lit..
3 mignonnes qui se sont bien trouvées.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 7
11-15-2025, 10:51 AM
(Modification du message : 11-15-2025, 10:55 AM par cloclo.)
Dernier journée. Ça va être dur !!! Ils sont restés presque 1 mois avec moi
Ils ne vont pas comprendre.
J’espère que Hito ne va pas déprimer ni trop pleurer
Hito a deux tres gros nonos qu’il adore ronger
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Bon courage Cloclo 😕et un grand merci pour eux 👏
la séparation a été très difficile

surtout pour Phiippine qui c'était très attachée à Raya. Pour moi, je ne les ai pas câlinés pour leur bien, sachant qu'ils partiraient. Mais pas facile

la première fois que je garde 1 mois en FR. La maison est bien vide et bien silencieuse ... j'espère que Hito ne va pas déprimer ! que de changements pour ces deux petits en un peu plus d'un mois !!
margotine, dit nous comment se passe pour eux deux, cette première journée ? un peu d'indulgence surtout pour Hito
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Comment va Philippine ?! J’ai eu tellement mal au cœur pour elle hier
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Merci Un peu mieux. De toute façon pas le choix et elle comprend ; elle lui manque beaucoup ; elle aura des nouvelles et puis le temps fera son travail !! Noël arrive et ça lui changera les idées de s’occuper des decos chez mamie
bon courage cloclo

et philippine

ça va être dure pour ces petits

ils sont où maintenant ?
erna et douchka
Sujets : 134
Hier, 05:56 AM
(Modification du message : Hier, 05:59 AM par margotine.)
Tout va bien.
![[Image: IMG-20251117-WA0016.jpg]](https://i.postimg.cc/9FRgy74p/IMG-20251117-WA0016.jpg)
La nuit tout le monde dort bien dans le salon aucun pleur.
Hito saute sur la table il a cassé un verre sans se faire mal.On fait tres attention.
Raya aime etre la seule dans les bras.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Hier, 09:58 AM
(Modification du message : Hier, 10:00 AM par cloclo.)
Oui raya aime être la seule dans les bras sinon c’est le concert
Hito

ça porte bonheur un verre cassé
Attention il a beaucoup d’imagination. Ici il a du manger du fil et des bouts de tissus
Tout doit être en hauteur et sans chaise à proximité, il saute comme un levrier
Raya n’aime pas être coiffée
Et besoin d’un détartrage