VOLGA dite MINIMOY
CARO ON SE CONNAIS PAS MAIS NOUS AVONS SUIVI LES NOUVELLES …..ET CELLE LA BROUILLE MES LUNETTES …...BIEN SINCEREMENT .

REPOSES EN PAIX MINIMOY.
Répondre

Je t'embrasse fort Caro...
Répondre

Je lis à l'instant, je suis très triste pour vous et Minimoy, j'y croyais.. [Image: chien-2010-32.gif]
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] je suis très triste pour toi Caro et t embrasse. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

je Partage ta tristesse caro [Image: chien-2010-32.gif] tu l' as accompagnée jusqu'au dernier moment [Image: chien%20fleur.gif] je pense très fort à toi et je t' envoie toute mon affection [Image: chien%20fleur.gif]

repose en paix petite volga [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: 1578151626.jpg]
Répondre

Le 5 décembre 2009...sur un quai de gare de Marseille…. Le début d'une immense histoire d'amour.
Tatie Jagoon me confiait sa "minimoy", elle qui famille relais pour cette puce, avait déjà tant fait pour elle. Comment pourrai-je assez te remercier Anne, je sais qu'elle était si chère à ton coeur. Merci à TSDF d'avoir accepté de me la confier, vous saviez que je ferais tout pour la rendre heureuse, et je crois que la mission a été accomplie.

Elle était pratiquement aveugle, mais grâce à deux opérations consécutives, elle a recouvré la vue pendant plus de 6 ans. Puis à nouveau elle perdit la vue, mais peu lui importait, elle courrait comme une folle, jouait sans cesse et dévorait comme un ogre.

Elle qui connaissait peu de choses, s'est habituée avec enthousiasme à la vie que nous menons. Elle adorait le bateau, elle fit de nombreuses croisières, de la moto, des randonnées. Toujours scotchée à sa soeur de coeur ELLA, qui lui servait de guide dans les endroits dangereux et inconnus d'elle. ELLA était ses yeux, VOLGA gambadait épaule contre épaule en toute sécurité.

Et puis un jour de décembre 2019, la paralysie….elle était tellement bien que j'ai refusé que cela s'arrête et l'ai faite opérer. Le 1er janvier, comble de bonheur, une petite queue remue et une patte bouge. Ca y est, mon petit soldat va encore gagner la bataille!!! Puis le lendemain….ce maudit caillot, indétectable… Mes collègues et moi avons tout fait pour te sortir de là… mais à 18 heures, tu m'as parlé, comme tu savais si bien le faire...tu m'as demandé de t'aider à ne plus souffrir, que tu étais prête pour aller courir dans le grand jardin des chiens. Alors, j'ai mis mon égoïsme dans ma poche et je t'ai dit que je te l'avais toujours promis quand le moment serait venu, que je t'aimais si fort que je devais t'écouter, et t'ai accompagnée en te serrant dans mes bras.

Vole mon amour, je t'aime tant….
https://youtu.be/ZfVqKj081qA

.
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Moi aussi je suis sure qu'ils nous disent quand c'est le moment quand on les Aime assez pour les entendre.... [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: 1578157327.jpg]quelle belle déclaration d'amour [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] caro j'ai les armes aux yeux .merci our ce récit. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] je pense fort à toi et je t'embrasse [Image: bisounoel.gif]
Répondre

C’est très émouvant...
Bravo pour votre courage, votre dévouement et cette décision qu’elle vous a suggérée.
Elle a eu de la chance de vous avoir et inversement.
Bon courage.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.