JUJU JOLI COEUR
Hooo tu es trop belle ma Juju [Image: chien%20fleur.gif]
Félicitations à Léonie qui a dû y passer un certain temps pour arriver à ce joli résultat [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] et à toi aussi … tu vas pouvoir aller te reposer maintenant et attendre patiemment lundi …
Demain c’est J - 2 [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es une vraie beauté Juju [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Allez Elisa vous y êtes presque [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

quelle beauté Juju tu vas faire chavirer encore plus le coeur de tes parents qui ne comptent plus les jours mais les heures !!!!!.

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Toujours aussi jolie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] petite Juju . bientôt dans les bras de tes parents [Image: promchien.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Mais tu es trop chouquette toi [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Merciiiiii… J’aimerais vous répondre individuellement tellement vos gentils messages m’encouragent mais je ne voudrais pas monopoliser le forum ni paraître complètement désespérée [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Il est vrai que je compte les heures et que c’est encore mieux que si c’était Noël parce que cette petite Juju m’a touchée au coeur dès que je l’ai vue… [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] Allez ! On y est presque ma Juju… demain c’est J-1 [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

2 ! Avec les dodos c’est plus compliqué… je ne peux pas utiliser le subterfuge de ma petite fille de 10 ans qui, lorsqu’elle attend qqchose impatiemment, ne compte pas la journée en cours [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] mais on y est presque… la rencontre c’est pour lundi [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Ça arrive ça arrive [Image: ronde.gif]
Répondre

Plus qu'une nuit ! [Image: chien%20panier.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif]
Répondre

tout est prêt pour demain!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.