dauphine Daphnie et Nicky
C'est vraiment super pour Daphnie, et aussi pour toi ! c'est tellement bon de les voir revivre [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chat.gif] [Image: promchien.gif]
Répondre

Adorables ces petites chéries [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: IMG-20250414-160002.jpg]
Voilà j ai retrouvé le post Beret on se dore au soleil  Des bisous Beret

[Image: IMG-20250414-160002.jpg]
Voilà j ai retrouvé le post

Je ne sais pas comment effacer .
<t></t>
Répondre

Bien installées les pepettes!☀️🐶🐶☀️
Et bientôt un bel anniversaire !!🎁 Avec une super assiette faite avec amour par maman ♥️🤗😍🥰
Répondre

profitez bien du soleil tant qu'il est là Des bisous Des bisous
Répondre

Coucou  .aussi il fait froid  on adore être sur papa Beret   Des bisous Des bisous Oreille
[Image: 20250507-105657.jpg]
<t></t>
Répondre

Bien au chaud les filles !  Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Je suis sûre qu’elles font pareil en plein été ces coquines! Smile
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.