SOS
Toujours aussi beau meme en rouge

Coeur qui sautePetit diablotin, tu as l'air plus vif !! Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...

quelle différence entre les minerves ? question de maintient ?  
il se bat visiblement pour vivre, il va s'en sortir grâce à   Teckels Sans Doux Foyer et il va trouver un doux foyer chez une personne qui aime vraiment les teckels !!
il a été un objet de consommation, certainement pour parader  C'est triste   
petit vagabond quelqu'un te rendra heureux c'est certain  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Sad 
Petit vagabond.tu es un battant.  Coeur qui saute tu vas y arriver. Le bonheur est devant toi.grace à   Teckels Sans Doux Foyer   Des bisous Chien à fleur
<t></t>

[Image: Screenshot-20250818-214120-One-Drive.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Ça va s’arranger pour lui, il a de la chance ce petit.
Merci à Cinzia et François pour leurs bons soins, vous êtes appliqués 👍 et ça paie, bravo 👏👏
Gros câlins Vagabond, tu es courageux et tu vas t’en sortir 😘😘😘

Ce sont les mêmes minerves mais propres et surtout ils peuvent vérifier. C est fait sous anesthésie générale car sinon il pourrait faire un mauvais mouvement et avoir très très mal.Ce matin, il est crevé.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

C est très bon signe . C est un warrior ce petit bout

je vais comander des boites pour vagabond, il y en a deux sortes :
celles-ci conviennent ? 

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/boite...t=697761.1

zut le site a changé , je vais recherché   C'est triste

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/boite...t=697761.1

il lui faut UNE boite par jour ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Oui Cloclo mais on lui met maintenant de la boîte autrement mais de qualité à l agneau et au saumon.
Hier soir, il faisait froid. Il a eu sa petite couverture en double.

Tatie Marie jo est passée voir les deux chocolatés hier soir.
[Image: 20250820-220606.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.