Idole II de la Margotière
Adorables!!!! Il ressemble à son Papa [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

très belles photos de bonheur

[Image: chien%20fleur.gif]

un magnifique petit garçon avec une jolie teckel
..
Répondre

Les mignons précieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tellement mignons [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] merci pour les photos [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou les Amis, je suis pas ravie mais mercredi je vais aller au détartrage. [Image: chien-2010-34.gif] C'est mon papa qui va s'occuper moi car maman est à l'hôpital depuis plus d'une semaine. Miss Idole nous a fait une gastrite mais tout est rentrée dans l'ordre avec consultation chez le vétérinaire. Ses trois compères vont bien. Je vous donne des nouvelles bientôt [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J espère que tu vas mieux Agnès
Répondre

Prends soin de toi Agnés, pour ta petite ca va aller! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Agnès, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas rapidement pouvoir rentrer chez toi, même si la petite troupe a surement un super papa qui les chouchoute [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[url=https://postimages.org/:3hucv9dc][Image: r-tablissement-6.jpg]
Répondre

On espere que ce n est pas grave AÄ£nes et que tu vas bientot rentrer .tu va retrouver Dominique et tes petits coeurs . .le detartrage va bien se passer papa est là [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:2i8wtz46][Image: texte-gratuit-prompt-retablissement-voeu...atique.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.