Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
En fait c'est la patte de maman Egérie sur la tête de son fiston Pipou [Image: beret1.gif]
Bon week-end également [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Après la sieste au soleil ☀️la sieste sur le canapé [Image: chien-2010-26.gif]
Quel programme chargé [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ils n’arrêtent pas !!
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ils s adorent ses petits loulous . toujours collés les un aux autres avec hira . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20panier.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Merci Sylvie pour la rectification et surtout excusez-moi auprès de Mamam Egérie et de son fils Pipou pour cette confusion [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] j'espère que ces deux amours ne m'en tiendront pas rigueur car avec les teckels on ne sait jamais .... ils sont tellement susceptibles (je plaisante)
C'est vrai que j'ai tjrs du mal à distinguer votre petit clan à part Ebène [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] +

bon samedi

Igor qui est actuellement dans la cuisine mais c'est juste pour m'aider à préparer le repas
Répondre

tellement mignons [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] J adore ces choux qui siestent [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Et dire qu'il fait chaud
[url=https://postimages.org/:sqb4gqqr][Image: Crise-de-place.jpg]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Sylvie pour vos photos dont vous vous doutez nous rafolons [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Igor envoie des [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à ces amis de la Beauce si durement touché par la crise du logement [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] Sacrés teckels, ils sont drôles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.