NELLA
[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Très belles photos [Image: jtadore-d0d53.gif] et ils sont adorables [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elles sont superbes les photos
Répondre

❤️❤️❤️
Répondre

Stéphanie, Isabelle n est pas très loin de chez vous à la frontière...et à Genève [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Citation :Stéphanie, Isabelle n est pas très loin de chez vous à la frontière...et à Genève [Image: chien-2010-26.gif]

Ah oui ? Isabelle, nous pourrions nous organiser une rencontre et une ballade avec nos loulous entre Frbourg et Genève ? [Image: promchien.gif] nous habitons à 1h30 de Genève [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Toujours aussi beaux les 2 amours [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] adorables petits amours [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Vous êtes beaux les petits [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Et les jardins aussi à cette période [Image: chien%20fleur.gif] ☀️ [Image: chien%20fleur.gif] ☀️
Répondre

Citation :
Citation :Stéphanie, Isabelle n est pas très loin de chez vous à la frontière...et à Genève [Image: chien-2010-26.gif]

Ah oui ? Isabelle, nous pourrions nous organiser une rencontre et une ballade avec nos loulous entre Frbourg et Genève ? [Image: promchien.gif] nous habitons à 1h30 de Genève [Image: chien-2010-26.gif]

Désolée de réagir tardivement à votre message, mais je viens d'en prendre connaissance. Avec grand plaisir!
Je ne serai pas vraiment dispo en mai car nous partons en vacances avec mes deux lutins Nella et Pilou. Contactons-nous en mp. [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.