DARIO
Dario a mieux dormi, François s est levé une seule fois. Il était souillé et a dû le nettoyer.
Ce matin comme tous les matins il a pris son bain.
Avant le bain je le fais boire sinon il boit l eau au fond du bac...
Il mange peu.
Aujourd'hui nous avons rendez-vous vous chez les vétérinaires à 14h...
Il est au bout du chemin notre Dario🥹

[Image: 20250719-094839.jpg]

[Image: 20250719-095451.jpg]

[Image: 20250719-095624.jpg]

[Image: 20250719-095626.jpg]

[Image: 20250719-100650.jpg]

[Image: 20250719-100704.jpg]

[Image: 20250719-100908.jpg]

[Image: 20250719-100911.jpg]

[Image: 20250719-100916.jpg]

[Image: 20250719-101010.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Il adore toujours les câlins.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Des bisous Des bisous Des bisous Papy !
Répondre

je pense très fort à vous Des bisous Des bisous Des bisous ,  que de chagrin , tant d'années passées ensemble !!!je crois que vous l'avez largement accompagné avec amour.  je vous embrasse affectueusement  Chien à fleur

des bisous virtuels pour petit Dario   Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Tout beau après sa toilette, il a l’air d’apprécier 👌💕
Répondre

Des  bisous pour Papy Dario qui pose bien sa tête dans vos mains, il est beau ! Chien à fleur
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Chez le vétérinaire...Son mental et son cœur tiennent..bien.
[Image: 20250719-142704.jpg]
Répondre

incroyable

qu'en pense le vétérinaire ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On tente un detartrage car il a mal aux dents lundi matin, ça marche ou ça casse...
Il est ankylosé, il faut que je continue les massages.
Il aura une séance d acupuncture samedi prochain, la vétérinaire ne viendra que pour lui et Lucille.
Il doit aussi changer ses dodos. Moins mettre les tapis anti escarres.
Pour les escarres, ils sont bien gèrés nous a t elle dit.
Son poil est beau et luisant.
Il n est pas déshydraté, il faut continuer.
En gros Alix comme Eve qu on a eu au téléphone ont dit "sacré Dario".
Répondre

Bravo Bravo  pour Dario, pour vous, pour toutes les personnes qui l'entourent ! Il ne veut pas vous quitter, c'est sûr.
Il est très émouvant, bisou-truffe mon tout beau !
Bonne chance On croise toutes les pattes pour lundi !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.