VALDO le choupinou
CHOUPINOU en urgence chez le vétérinaire, insuffisance respiratoire grave...

Le vétérinaire vient de m'appeler, il souffre....François l'accompagne [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

CHOUPINOU est parti rejoindre les étoiles, son tonton est resté avec lui jusqu'au bout.Choupinou était en détresse respiratoire.
Repose en paix petit tyran mais si attachant. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: 1588857765.gif]
Répondre

Reposes en paix Choupinou , tu as été aimé [Image: ange.gif] ....Courage à vous deux [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

CHOUPINOU s'est endormi très tranquillement dans mes bras!!!!!
Répondre

Sniff, RIP gentil choupinou
Répondre

Oh !!!mon petit choupinou [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] rip petit cheri. Tu ne souffres plus [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] courage cinzia et françois. Il a été aimé. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Repose en paix petit coeur. Bon courage à vous 2.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Au revoir petit chou, tu as été très courageux et très aimé et dorlotté ; voles petit ange [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Courage à vous deux [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] RIP petit Choupinou, tu as été tant aimé courage à vous Francois et Cinzia [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Merci François de l'avoir accompagné,
Vole petit Valdo, va rejoindre tous nos petits aux paradis des loulous.
Je pense très fort à vous deux, Cinzia et François.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.