DARIO
(07-23-2025, 09:48 AM)cloclo a écrit : Malgré les anti douleurs !!! Sa tumeur ??
Qu’en disent les vetos ?  Bonne chance

Il semble mieux.  Il hurle comme avant. Donc dès qu il hurle il faut trouver pourquoi...Changement de côté car lui ne le peut seul, on lui présente à boire car il ne boit plus seul, les caresses, la présentation de nourriture 
Ce matin steack de Charolais qu il a mangé en petite quantite et ce soir la moitié d un steak soit 50g ...Demain je tente autre chose mais il a recommencé à manger c est déjà une victoire.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

BravoContentcontinu comme ça petit Dario Chien mange gamelle. ça va venir doucement .. essaie de mieux dormir. Coeur qui saute.. Cinzia et François on besoin de dormir  Gentil chat
  Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Heart 
DARIO s'est réveillé à 4H et nous aussi!
Il avait soif puis il a fait pipi  et donc voulait être changé!
A vos ordre petit papy qui s'accroche à sa vie!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Il a dormi un peu quand même ..les nuits sont courtes pour vous.. Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Bonjour Papy Dario, tu es incroyable !! Je t'adore Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

C est compliqué pour manger mais on a trouvé ce qu il aime et il a quasiment tout mangé.  Poulet et petites pâtes.
[Image: 20250724-200119.jpg]Comme les bébés qui apprennent à manger, Dario en met partout. 
Dario se bat comme il peut. C est incroyable

[Image: 20250724-200116.jpg]
Répondre

que de travail quand on les aime vraiment   Bravo Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

C est bien mon Dario .tu commences à avoir de l appétit..c est pas grave si tu en mets à côté.le principal est de manger ..Tatie fait tout pour toi 💖💖💖💖 merci Tatie 😘😘😘
<t></t>
Répondre

Coeur qui saute Bonne chance Des bisous
erna et douchka
Répondre

Mon beau Dario. Tu es une force à toi seul
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.