Sujets : 137
Dario a un gros escarre sous le cou.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 15
Sujets : 7
comme il ne bouge pas, cela favorise les escarres !!

que faire ? désinfecter .......
plein de bisous petit dario
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Il est allé chez les vétérinaires. En fait il s est blessé. Donc miel sur la blessure qui est propre.Il nous en fait des peurs ce coquin et ce soir, il a una âme lyrique...
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 7
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0

pleins de caresses petit cœur ❤️
erna et douchka
Sujets : 15
Sujets : 2
Sujets : 1
Le vieux guerrier a très bien mangé hier soir.
Il s'est endormi pour toujours
Merci Bébé DARIO pour toutes ces années passées avec nous.
Tu as retrouvé tes copains dont ton cher DOLCE.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Dario en grand Seigneur qu il était est parti rejoindre son grand copain Dolce Amore.
Il a bien mangé hier soir mais s est vidé et a du prendre un bain. Il s est endormi dans son sommeil. Nous savions qu il s éteignant, il a été vaillant, courageux. Au revoir Bébé Dario.Repose en paix et tu vas pouvoir courir après les sangliers là où tu es.