GOLF
Oh que tu es mignon [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Contente de lire que tu vas mieux [Image: chien-2010-26.gif] Tu es bien entouré, aimé et soigné. C’est un bon mélange pour bien se remettre sur pattounes [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif]
Bonne continuation [Image: promchien.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Titounet
Répondre

Bon rétablissement tout mimi Golf et de gros bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

La tache au poumon a geossi... [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Citation :La tache au poumon a geossi... [Image: chien-2010-32.gif]
Sa vie est comptée en !! jours ou ….mois ? beaucoup de [Image: calin-1844.gif] pour cette jolie petite bouille [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Oh ! mon petit chou ! j'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment et je viens juste de prendre connaissance de tes soucis [Image: chien-2010-32.gif]

Je croise tout et tous tes amis du sud t'envoient des bonnes ondes et des bisous [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Merci Martial et Marie Hélène de prendre soin de ce petit amour [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

On t’envoie plein de bonnes ondes Golf [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Et on surveille les nouvelles.
Bon courage à tes parents et merci pour ce que vous faites pour lui [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

BONSOIR .MERCI A TOUS DE VOS MESSAGES OUI IL EST BEAU TITOUNET ET ..IL LE SAIT [Image: beret1.gif] CA VA BIEN IL A RETROUVE SA VOIX POUR EXPRIMER SON AVIS SUR TOUT ET SURTOUT SON AVIS... [Image: beret1.gif]

LA MASSE A GROSSI MAIS NOUS N AVONS PAS DE TEMPS COMPTE POUR L INSTANT....ON NE PANIQUE PAS POUR L INSTANT LE TRAITEMENT FAIT EFFET ET POURRA ÊTRE DE NOUVEAU MIS EN PLACE.....ON VERRA AVEC LE TEMPS..

IL MANGE BIEN SES CROQUETTES LOWFAT POUR LA PANCREATITE....
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] une bonne nouvelle plein de caresses adorable petit Golf [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.