SOS
[Image: 20250831-201737.jpg]
Il dort beaucoup...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

C'est triste C'est triste Les journées sont si longues pour lui   
A-t-il passé un scanner avec le changement de minerve ? Les fractures se consolident ?  Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Le scanner est prévu lorsqu on va lui ôter complètement la minerve. Normalement c'est sera tenté le 11 Septembre...
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

J’espère pour lui que sa collerette sera allégée  Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

petit vagabond a besoin de quelque chose ?   Des bisous Des bisous

C'est tristeC'est tristeCoeur qui sauteCoeur qui sauteBonne chanceBonne chance peit Amour 

Des bisous Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>

Pour le moment c est moyen. Il est toujours tres fatigué et dort beaucoup. Il a eu aujourd'hui une séance d acupuncture.

J'espère que cette séance lui a fait du bien. Pauvre petit chéri, toute son énergie doit se concentrer pour se réparer.
Bonne chance  Bonne chance  Bonne chance  Bonne chance

Il ronfle beaucoup aussi...

Mon petot coeur de beurre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.