Sujets : 13
MARIE -JO VOUS ETES PARTIE EN TOUTE DISCRETION MAIS AVEC TANT DE COURAGE..ET DE LUCIDITE.VOUS NOUS CONFIEZ DAX NOUS L ACCUEILLONS JEUDI.
REPOSEZ EN PAIX.
Sujets : 1
Marie Josée, je ne t'ai connue que par tes écrits et tes photos, mais j'avais pour toi une profonde admiration pour ce que tu accomplissais, je pleure ton départ, c'est trop tôt, trop injuste...
Que ton repos soit doux comme ton coeur fut bon, tu es à jamais dans mes souvenirs.
Sujets : 1
Je me souviens de votre sourire, votre bonne humeur, toujours rayonnante
Reposez en paix, Marie-Jo, vous resterez dans mon coeur
Sujets : 68
Marie Jo, ton départ est injuste et prématuré.
Tu as accompli tellement de choses pour le bien-être animal et avec tant d Amour et de bienveillance.
Tu resteras dans nos souvenirs les plus doux.
[attachment=0:38hex1th]<!-- ia0 -->14f5b159b061a3c5a662272ef6fa9e4d.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:38hex1th]
Sujets : 0
Trop tôt, trop vite... tu nous laisse orphelin(e)s de ta douceur, de ta gentillesse de ta constante bienveillance.
Avant ta maladie on se téléphonait quelquefois et c'était toujours un moment de bonne humeur.
Je ne t'oublierais pas... après l'épreuve de la maladie tu peux reposer en paix et veiller sur les petits que tu laisses ainsi que sur
MarieJosée, tu resteras dans notre coeur à tous les 3. Je suis tellement triste. Tu étais d’une gentillesse sans faille et tellement dévouée à nos compagnons poilus. Nous avons eu la chance de connaître une belle personne : TOI
Repose en paix Cybelle
Sujets : 13
[url=https://postimages.org/:1r5lnxmn]
![[Image: images.jpg]](https://i.postimg.cc/XqY4N60n/images.jpg)
POUR VOUS
Nous voilà les yeux pleins de larmes et de tristesse face à votre départ. Tant de mots que nous n’avons pas eu le temps de vous dire tant cela a été foudroyant...
Mais parce que vous êtes une une très grande dame, jusqu’au bout dans toute votre dignité vous avez fait face.
Merci Marie Jo d’avoir été pour nous tous un exemple, de ce que nous devrions être plus souvent, bienveillante, tournée vers les autres et en définitive si discrète en ce qui vous concernait.
Je ne peux oublier notre balade le long de la Seine lors de la marche des Teckels, je vous espérait pour la prochaine...
Votre gaité était un vrai bonheur lors de la dernière AG.
Je sais que de là où vous êtes, entourée de ceux que vous aimiez, vous veillez sur TSDF.
Sincères condoléances à votre famille ainsi qu’à votre famille de coeur
Reposez en paix entourée des vôtres