C'ROXY
Jolie Poupy, je te souhaite de revoir tes amies dès que possible, et à toi Maud, de retrouver ta petite-fille ♥️
Répondre

Bon Courage maud Puppy a La Chance de t'avoir à ses côtés [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] c'est vraiment une periode difficile [Image: chien-2010-32.gif] bon courage [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je vous souhaite que ça continue comme ça, tranquillement [Image: calin-1844.gif]
Vous en prenez grand soin, vous êtes bien conseillée, on peut y croire [Image: chien-2010-34.gif]
Bon courage à vous [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Maud, nous avons un chance dans cette période perturbée, nous sommes accompagnés de nos compagnons à 4 pattes. Ils se moquent bien des restrictions, des confinements, des couvres feux, ils nous aiment toujours de la même façon
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh .comme tu devais être inquiète pour ta petite poupy ..
Tant mieux que tout ce soit arrangé..je te fais des bisous et caresses.a tes fifilles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

[Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] Heureusement qu'ils sont là nos petits coeurs [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.