OSANE
merveilleuse vie pour ces deux loulous, ENFIN gâtés par la vie
Répondre

Superbes photos, merci !
Ça fait plaisir [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci pour ces magnifiques photos.c est le bonheur [Image: applaudir-41.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Nous avons ramené nos deux champions en long week-end bien mérité
Osane as mal avec trop du monde mais nous avons trouvé la solution et maintenant elle est heureuse car elle est toujours très près de nous

[Image: IMG-2173.jpg]

[Image: IMG-2175.jpg]

[Image: IMG-2185.jpg]

[Image: IMG-2190.jpg]

[Image: IMG-2241.png]

[Image: IMG-4404.jpg]

[Image: IMG-4411.jpg]

Jolies photos! C'est en Bretagne? Le port me fait penser à celui de Vannes.
Le sac de transport est super! Pourriez vous me dire où vous l'avez acheté?

Merci d'avance [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui c’est bien port de Vannes mais on est allé à la Baule [Image: chien-2010-26.gif]
Et le sac nous avons pris sur le marché à Guerande, de base c’est un sac ordinaire je suis sure que dans les magasin un peu « baba cool » vous pouvez trouver [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire j’ai plein de tissus [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Bonsoir nos cher amis [Image: chien-2010-26.gif]
Un grand changement (positif!) dans la vie professionnelle m’a tombé dessus donc malheureusement j’étais pas très active sur forum. J’ai pas encore eu temps de récupérer le prix de mes loulous au profit de nos teckel sdf et je m’excuse mais j’espère le faire de ici début mai.
Jacks et Osane vont très bien papa as pris un peu de relais pour qu’eux ne restent pas mon absences mais c’est juste le temps de bien me former.
Je vous fais des gros bisous ainsi à vos teckelous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Mais c est fenial pour vous, bravo à vous.
Répondre

Citation :Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire j’ai plein de tissus [Image: jtadore-d0d53.gif]
Oh ce serait super Cloclo et je m'inscris tout de suite sur la liste des acheteurs! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.