OSANE
Caresses petite beauté, Récupère bien en famille ! Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Des bisousdes nouvelles de la petite opérée ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(07-02-2025, 02:47 PM)cloclo a écrit : Des bisousdes nouvelles de la petite opérée ?
Elle va mieux Cloclo 😊 hier on est allé voir vétérinaire elle se porte bien, elle as même récupéré le poids perdu. Elle mange normalement elle as juste mal au « bobos ventre » mais la cicatrice est grande 😔
Osane remercie à tous d’avoir pensé à elle  Des bisous
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

bon rétablissement  petit cœur ❤️ ❤️  Bonne chance
erna et douchka
Répondre

La petite bichette va beaucoup mieux 😊 on commence à préparer les vacances pour aller voir mamie et papy en Serbie ! Elle est désormais hors de danger maintenant elle reprend du poids elle mange normalement elle n’as plus bobos au ventre.
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Quelle bonne nouvelle ! 
Bravo  Osane tu es une vrai teckelette, une costaud  Des bisous Des bisous
Répondre

Nous sommes de retour 😄
Jacks et Osane ont parcouru plus de 5 milles kilomètres cette été sans aucun souci 😌 en voiture pas de problème, pas de vomissements pas des pleurs ou stress. On était très bien accueillis dans un hôtel à Munich. Osane as fait charme à papy 😍
À notre retour ils étaient à la plage et Osane adore courir à côté Jacks.
Maintenant on attaque les préparatifs pour notre mariage au mois de mai 🫶🏼

[Image: IMG-3316.jpg]

[Image: IMG-3412.jpg]

[Image: IMG-3424.jpg]

[Image: IMG-3429.jpg]

[Image: IMG-3496.jpg]

[Image: IMG-3528.jpg]

[Image: IMG-3585.jpg]

[Image: IMG-3598.jpg]

[Image: IMG-3656.jpg]
Répondre

Merci pour ce partage, c est superbe. Calins aux chouchoux.
Félicitations pour le mariage, c est beaucoup de préparatifs mais on le fait avec tellement de joie et de bonheur.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Merci pour ces belles photos 💕
De chouettes vacances en famille 👏👏👏
Répondre

Merci de nous avoir partagé ces jolies photos des vacances en famille
caresses aux 2 petits amours,  Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.