Sujets : 3
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 7

des nouvelles de la petite opérée ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
(07-02-2025, 02:47 PM)cloclo a écrit :
des nouvelles de la petite opérée ?
Elle va mieux Cloclo 😊 hier on est allé voir vétérinaire elle se porte bien, elle as même récupéré le poids perdu. Elle mange normalement elle as juste mal au « bobos ventre » mais la cicatrice est grande 😔
Osane remercie à tous d’avoir pensé à elle
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
bon rétablissement petit cœur ❤️ ❤️
erna et douchka
La petite bichette va beaucoup mieux 😊 on commence à préparer les vacances pour aller voir mamie et papy en Serbie ! Elle est désormais hors de danger maintenant elle reprend du poids elle mange normalement elle n’as plus bobos au ventre.
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 2
Quelle bonne nouvelle !

Osane tu es une vrai teckelette, une costaud
Sujets : 134
Merci pour ce partage, c est superbe. Calins aux chouchoux.
Félicitations pour le mariage, c est beaucoup de préparatifs mais on le fait avec tellement de joie et de bonheur.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Merci pour ces belles photos 💕
De chouettes vacances en famille 👏👏👏
Sujets : 2
Merci de nous avoir partagé ces jolies photos des vacances en famille
caresses aux 2 petits amours,