BAMBOU
[Image: chien-2010-32.gif] Je m’en doutais il devait être très malade. Bon courage cinzia et Francois vous en accompagnez des petits [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Doux repos petit Bambou auprès de tous nos chers disparus [Image: ange.gif]
Répondre

Au revoir petit ange Bambou, repose en paix. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif]
Difficiles moments, Cinzia, François [Image: chien%20fleur.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Mon petit bambou je m y attendais.tu était très fatigué
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] courage Cinzia et François c est toujours très dur [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Voles Bambou [Image: ange.gif] tu as été aimé........Je vous embrasse fort Cinzia et Francois [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Repose en paix petit chéri, tu étais si fatigué, Tonton et Tatie t’ont choyés jusqu’au bout,
Cynthia et François, toutes mes pensées attristées vont vers vous.
[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Bon courage Cinzia et François, vous l’aurez porté jusqu’au bout, soigné et aimé. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Doux repos petit Bambou, tu avais un maître déjà au ciel, tu vas le retrouver. [Image: ange.gif]
Je t’envoie des [Image: des%20bisous.gif] là-haut
Répondre

Bambou était au bout de son voyage.
Mais comme l a dit notre vétérinaire nous lui avons offert une belle retraite.
Voles en paix mon Bambou.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Vous saviez mon attachement à Bambou, il me le rendait au centuple.
Repose en paix petit amour. Tu as rejoint ta maman qui t aimait tant. J ai pris le relais et j espere avoir été à la hauteur.

[url=https://postimages.org/:2bixcf38][Image: unnamed.gif]

Merci à vous qui avez eu de la compassion pour lui.

Il va laisser un vide immense ici, il etait si malade. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Bien triste nouvelle ...
RIP Bambou, tu étais bien fatigué. Cinzia et Francois j’imagine votre chagrin, vous l’avez tant aimé et je suis bien triste pour vous.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] pour toi petit Bambou. Merci à vous Cinzia et François pour votre dévouement envers ces petits anciens qui partent dignement grace à vous. [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.