SENORITA
Adorable Senorita [Image: coeur%20joyeux.gif] je t’envoie plein d’ondes remplies d’amour [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] tu vas trouver une gentille famille [Image: coeur%20joyeux.gif] tu le mérites [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

comment va cette délaissée ...... pas par [Image: emoticone-tsdf-2.gif] bien sur
Répondre

Senorita, elle est magnifique.
[Image: IMG-20250501-WA0047.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

personne pour cette petite beauté ??? quelle tristesse  C'est triste C'est triste C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Tu es pourtant belle et gentille !!!! Encore un peu de patience et quelqu'un va venir petite cherie Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous Un calin Un calin
<t></t>
Répondre

Tu es si mignonne... il est où ce doux foyer que tu attends depuis si longtemps  Des bisous Des bisous Un calin Un calin Heart Heart Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

comment se porte la petite sénorita, la délaissée   C'est triste toujours personne pour elle ???
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

le temps passe  et toujours rien pour elle aussi  C'est triste C'est triste
Répondre

comment va  la petite sénorita, que personne ne regarde   C'est triste
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.