VOLGA dite MINIMOY
Bats toi Minimoy chérie [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

On attend les nouvelles avec impatience...
Répondre

je croise les doigts [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Petite minimoy de sa tatie JAGOON est réveillée!!! Son petit coeur a tenu le coup.
Elle a dévoré, ce matin (comme toujours).
Par contre, pas de privilège pour les vétos ou les ASV, le chirurgien me la garde encore jusqu'à demain.
Je trépigne!!!
J'espère seulement que l'opé ne sera pas vaine et qu'elle pourra remarcher.
Merci à toutes mes vieilles copines pour leur soutien (et aux autres aussi bien sûr).
Je redonnerai des nouvelles demain.
Répondre

[Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: bisounoel.gif] TOUS NOS SOUHAITS DE RETABLISSEMENT MININMOY. COURAGE A VOUS [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Yeah!!!!!!Demain sera vite là et nos Mamies sont trop trop trop fortes!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bravo Minimoy! [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] Bon rétablissement! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] Bon rétablissement Minimoy [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Courage à ta famille.
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: bonne%20annee.gif]

Que je suis contente, t'es une battante trésor !
Répondre

On croise les papattes, c’est toujours difficile ce genre d.intervention, je connais... plein de bisous et bonnes ondes
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] En vrai petit soldat que tu es, tu vas te rétablir pour continuer à profiter du jardin. Plein de pensées pour toi Minimoys et des léchouilles de la meute beauceronne [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.