BELLA dite Pénélope
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

J’ai eu une petite teckel à poil long qui nous a quitté il y a longtemps. Comme Pénélope elle a eu un gros problème cardiaque et cela dès l’age de 7 ans avec médicament pour les 7 années qui ont suivies. Je cuisinais tout pour elle et sans sel. Riz cuit à l’eau et viande de boeuf maigre hachée cuite sans matière grasse, ses biscuits selon la recette du vêt.
La dernière année a été une année de coeurs brisés. Elle a du faire des stages à l’hôpital Veterinaire avec séjour de 2 semaines pour perfusions lentes pour ne pas fatiguer son coeur. La nuit elle était transférée côté urgences. J’allais la voir tous les jours et son regard si malheureux me fendait le côeur, je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras. Le dernier mois il a fallu lui mettre du gel à la nitroglycérine sur l’oreille pour l’aider, il ne fallait pas lui toucher la tête.
Elle a été mon Grand Amour a quatre pattes. Maintenant, mon amour va à Kiwi le teckel de ma fille et je l’adore.
Je souhaite que la petite Pénélope réagisse bien à son traitement. Comment faire parvenir une petite participation aux soins?
Répondre

Bella commence à prendre confiance. Les premiers jours elle me suivait comme mon ombre. Maintenant elle commence à aller toute seule au jardin, elle aime aller fouiner dans les fleurs mais il faut qu'il y ait un autre copain avec elle et surtout elle revient très vite voir où je suis.
Elle ne mange que le soir, j'ai commandé du Petty Well pour elle. C'est une petite chipie, elle ne supporte pas les portes fermées et aboie dés que je quitte une pièce et ferme la porte. Elle a mal aux dents, elle se frotte souvent le museau sur les coussins.

[Image: 1590995311.jpg]

Mon plus grand Narval : 23 kg et Bella 4.900 kg ! et ils s'entendent bien. Ce sont tous les deux des chiens, VIVE LA DIFFERENCE

[Image: 1590995791.jpg]
Répondre

J'aime cette émotion que me procurent les p'tis vieux, elle est très belle ta Mamie Bella! [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] TANT MIEUX SI ELLE MANGE UN PEU LA PAUVRE.ELLE SERA SOULAGEE JEUDI…...C EST BON DE SAVOIR QUE TATIE EST LA...GROS DODO NARVAL ….
Répondre

[Image: 1590998080.jpg][Image: 1590998080.jpg]
Citation :J’ai eu une petite teckel à poil long qui nous a quitté il y a longtemps. Comme Pénélope elle a eu un gros problème cardiaque et cela dès l’age de 7 ans avec médicament pour les 7 années qui ont suivies. Je cuisinais tout pour elle et sans sel. Riz cuit à l’eau et viande de boeuf maigre hachée cuite sans matière grasse, ses biscuits selon la recette du vêt.
La dernière année a été une année de coeurs brisés. Elle a du faire des stages à l’hôpital Veterinaire avec séjour de 2 semaines pour perfusions lentes pour ne pas fatiguer son coeur. La nuit elle était transférée côté urgences. J’allais la voir tous les jours et son regard si malheureux me fendait le côeur, je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras. Le dernier mois il a fallu lui mettre du gel à la nitroglycérine sur l’oreille pour l’aider, il ne fallait pas lui toucher la tête.
Elle a été mon Grand Amour a quatre pattes. Maintenant, mon amour va à Kiwi le teckel de ma fille et je l’adore.
Je souhaite que la petite Pénélope réagisse bien à son traitement. Comment faire parvenir une petite participation aux soins?
Répondre

BONJOUR FRANCOISE ET BIENVENUE .POUR FAIRE UN DON ALLEZ SUR LA PAGE D ACCUEIL DE TECKELS SANS DOUX FOYERS.RUBRIQUE COMMENT LES AIDER FAIRE UN DON TOUT EST EXPLIQUE.MERCI .BONNE JOURNEE
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Chacun sa façon de dormir

[Image: 1591011546.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.